Desseins

Comme ceux qui suivent ont dû s’en apercevoir, Desseins est en méga-pause en ce moment. L’occasion pour moi de mettre quelques liens directs vers mes diverses participations à ce très bon webzine de filles :

Les dessous de l’histoire (thème : Culotte)

Au pied ! (thème : Animal de compagnie)

Conte défait (thème : Rencontre)

biiiip (thème : Anonymat)

Entrez c’est fermé (thème : Chez moi)

Patati Patata (thème : Patate)

Courir ou mourir (thème : Attention départ)

Les insectes sont nos amis (thème : Jungle)

Drink Me (thème : Bouteille)

L’oeil ouvert (thème : J’ai peur)

^^

Commentaires



nicolu

Il y a 14 ans

C’est la grande classe DESSEINS !!! et parfois totalement différent de ce que tu fais içi. Bravo !

Melou

Il y a 14 ans

Holala! J’ai ri! j’ai ri!!!!!! lol
Impossible de choisir, ils sont tous géniaux!
Chapeau bas Miss Gally!

Félix

Il y a 14 ans

Hihi, j’adore celle de la culotte

titile

Il y a 14 ans

C’est de plus en plus triste tes histoires, toujours de trés bonne qualité, mais de plus en plus triste. :((

Obion

Il y a 14 ans

C’est toujours un grand plaisir de relire "entrez c’est fermé"!!

Mike

Il y a 14 ans

Tu as bien eu raison de remettre les liens , je viens de tous les lire et j’ai bcp aimé .
Difficile d’en préferer un , tant les histoires , les styles diffèrent mais le " Conte défait " est vraiment très intressant au niveau de la narration , les cases qui se déplacent et tout ça 🙂
" L’ oeil ouvert " m’a bcp plu aussi et je ne sais pas pour toi mais ça me rappelle un peu Thomas Ott dans le graphisme , l’utilisation du noir et surtout par l’ambiance qui s’en dégage , bien glauque , comme j’aime 😉
Dernier truc dans " Courir ou mourir " , tu as dessiné … un skater !!!
Halàlàlà joie , bonheurr et allégresse , allez zou + 1000 points de karma pour Gally 😉
En tous les cas , ‘ suis bien content d’avoir découvert tout ce panel de ta production que je connaissais pas encore .
Vivement les prochains 🙂

Ragondin

Il y a 14 ans

Bon.
Soyons objectifs.
j’ai tout lu,
tout est génial 🙂
vraiment bravo ! 😉

Kador

Il y a 14 ans

Excellent, y’a rien à dire

Melody

Il y a 14 ans

J’adore "L’oeil ouvert" !
Bravo Miss Gally, ton travail est extra !!! :waw:

Melody

Il y a 14 ans

Je sors de Radio Blog. Là c’est grave truc de ouf !!!! Led Zep, Brassens, Noir Désir, Katerine, Gainsbourg, Lapointe, Cash, Wyatt, Beatles, Radiohead, Kinks !!! NON MAIS JE REVE T’AIMES CARREMENT QUE DES BONS TRUCS QUE J’Aime aussi !! :love:
Décidément, tu m’plais.
:DD

Yann

Il y a 14 ans

Excellente l’histoire de la patate qui vend son fils à Mcdo. Société de m… ! 😀

yves

Il y a 14 ans

J’ai cru mourir de rire avec le "au pied" :DD Bravo pour le tout en tout cas, tres forte !

Unpied

Il y a 14 ans

ça commence par une mégapause et ça finit en ménopause…

Enfin, c’est toujours agréable de relire tes oeuvres 🙂

Jean Bernard La Mouette

Il y a 14 ans

Mdr j’adore "Les dessous de l’histoire" et "courir ou mourir "

Matiouwz

Il y a 14 ans

C’est clair, méga pause à DESSEIN ! :chut:
Mais bon, même le réchauffé j’aime ! :ange:
Mais tout beau tout chaud c’est mieux !! B(

glopishloub

Il y a 14 ans

Alors ça reprend quand desseins?? j’aime trop moi!

ska

Il y a 14 ans

XD au pied terrible XD

Fluo'

Il y a 14 ans

j’adore le ‘conte défait’ :love:

Lemon

Il y a 14 ans

^^ j’ai adoré, t’aurais pu faire pluseurs notes avec ça, t’es trop généreuse!
Mes préférés vont pour Conte défait et Entrez c’est fermé. Des styles très différents mais toujours percutant.
Et a mort les patates! 😉

LuneRousse

Il y a 14 ans

Tu crois qu’un jour j’aurais le niveau pour participer à ce genre de collectif? C’est vraiment tres chouette en tout cas, je me demandais justement quand sortait le prochain…

Coquelicot

Il y a 14 ans

MA-GNI-FI-QUE 8o

Magikat

Il y a 14 ans

exelent! super sympa comme travail.

Adell

Il y a 14 ans

Raaaaaaaaah depuis le temps que j’attendais des nouveaux desseins !!!
J’en pouvais plus d’attendre mais apparemment je dois encore prendre mon mal en patience :chut:
Merci pour tous ces liens :love:

Enkidu Pi

Il y a 14 ans

C’est quand même un bon webzine avec de pitites perles… En attendant la suite :waw:

Good job.

jean-christophe

Il y a 14 ans

J’ai tout lu et ça m’a bien plu ! Ces petites histoires fonctionnent super bien (j’ai un faible pour celles qui sont sans parole !)
Super !!

M. De Laustaire

Il y a 14 ans

Bravo, j’ai beaucoup aimé "L’oeil ouvert".

minibrune

Il y a 14 ans

Raaaah j’adore tes participations à ce super Webzine :love:

tchac

Il y a 14 ans

moi, j’aime "Au pied!"
mais j’espere que tu es bien sensibilisée par la campagne de pré-vacances de la SPA, et que tu ne l’abandonneras pas sur une aire d’autoroute…
et sinon, ça reprend quand desseins?
et pourquoi c’est en pause? tout le monde est parti en vacances?
on dirait que je bloque sur les vacances….

sab

Il y a 14 ans

je viens de lire patati patata c enorme !! :love:
honnetement jadore !!! (c affreux comme j’aime ^^ )

marineuh

Il y a 14 ans

ca fait plaisir de découvrir un nouveau site (autre que le tien ^^ ) d’aussi bonne qualité…
JSUIS ACCRO !!! :love:

vivi

Il y a 14 ans

j’adore toute les BD que tu as faite (et ton humour hilarant(normal)), surtout biip et courir ou mourir, I :love: !!!

Gally l’autrice

Suivez-moi

Instagram Twitter Facebook

Archives

Copyright

Toutes les images de ce blog sont ©Gally, elles ne sont pas libres de droits. Merci de me contacter pour toute utilisation.

Tardigally

Infos diverses sur Gally

  • Autrice, dessinatrice, illustratrice
  • Cheffe de rayon BD en librairie généraliste
  • Habite à Saint-Etienne, France
  • Prix du public - Angoulême 2009
  • Aime le fromage
  • Porte des lunettes sauf la nuit
  • Gémeaux, passionnant n'est-ce pas ?
  • Colapsonaute

Tous droits réservés © Copyright GALLY © All Rights Reserved