Parfois il faudrait les "couper", ces enfants! J'en ai vu des comme ça aussi. Pas de respect, pas d'amour que du profit... Leurs enfants seront pareils à ces égoïstes : à 50 ans, ils les enverront à la maison de retraite (nan l'hospice, c presque gratuit).
Une très bonne note ! Visuellement j'avais pas capté au premier coup d'oeil que les vautours étaient sur l'épaule de la mère, enfin pas grâve, la révélation rend l'idée encore plus parlante. Yop.
Faites des gosses les gens disent!! ah c'est tout mignon à la naissance, de vrais petits anges et quelques décennies plus tard ils te crachent dessus!!!
On peut pas en avoir mais option "LOCATION"?? :niark: comme ça quand t'en a marre tu les rends et pas d'héritage...
Je me demande qui est le plus couillon des 3 dans cette histoire... La mère est tartinée quand même, non ? Et comme dirait ma mamie à moi que j'ai "Y'a pas à péter plus que son cul, quand on sait pas semer, on récolte le merdier"
Dans le Columbia Spectator, le quotidien des eleves de Columbia, on peut trouver tous les jours ce genre d'annonce (celle-ci directement de l'edition d'aujourd'hui):
"Loving couple in search of Egg (=ovule) Donor! Looking for healthy, non-smoking woman between the ages of 20 and 32. Must have proven academic achievement. Prefer (not required) college athlete/athletic, tall (57"+) with SATs of 1400+. VERY GENEROUS compensation will be offered/all compensation requests will be seriously considered."
SATS of 1400+ c'est un peu comme si on demandait quelqu'un avec mention tres bien au bac, et "very generous" c'est dans les 15.000$
Morale: tu vois Gally, a raison d'un ovule par mois, tu peux gagner ta vie facile sans meme avoir a dessiner Georgette! 🙂
T'inquiète pas, je rentre en terminale S et j'ai appris aujourd'hui en bio que selon la théorie de Darwin sur l'évolutionnisme, la nature sélectionne les spermatozoïdes avec le bon code génétique pour la progéniture, tout ça pour tendre vers la perfection....
Peace and love.
-->> Olyan : Beh je crois vraiment que l'amour rend aveugle et l'amour d'une mère c'est le plus grand amour qui soit, car il n'y a aucun intérêt à aimer son enfant (comme un père d'ailleurs)... c'est naturel, inexplicable et implacable.
Donc cette pauvre mère est aveugle d'amour.
Papa - maman je vous aime (même s'il ne liront jamais ce commentaire 😉 )
En même temps, elle est un peu responsable de l'éducation qu'elle a donné à ses gosses.
Elle a peut-être compensé qqchose dont elle se sentait coupable (la démission de son rôle de mère, un divorce...) par l'argent et c'est peut-être aussi le seul moyen que ses gosses ont trouvé pour le lui faire payer...
Dans le doute, je m'abstiens de porter un jugement. Mais comme tu le dis, ça montre ce qu'il ne faut pas faire...
Rien de vaut la bonne vieille méthode d'éducation "coup de pieds au cul", alias "va te plaindre chez le voisin si t'es pas content", alias "chiale tu pisseras moins".
Ca fait des malheureux, mais au moins des malheureux qui font pas chier :DD
Très bien vu cette planche, l'idée de charognes, qui pèsent sur les épaules de leur proie...
Le pire est que ce shéma, mère trop "généreuse" et enfants peu reconnaissants, est très fréquent. Même quand ça se passe près de nous on a du mal à réaliser que ces personnes sont réelles et conscientes (et encore ont-ils une conscience ?)
:debile:
J'aime bien toutes les leçons qu'on donne aux parents. :groumf:
Soit t'es trop ferme et t'es un nazi qui passe ses nerfs sur ses enfants, soit t'es qu'une lopette qui pourrit ses mômes. Pas d'entre deux. Je me suis pris les 2 remarques à 5 minutes d'intervalle pour la même scène.
Y'a le dernier "retour à la terre" (Larcenet/Ferri) qui vient de sortir.
Pour ceux qui n'ont pas de gosses, ça vous aidera peut-être à comprendre l'ouragan que c'est d'en avoir.
Pour ceux qui en ont, ça vous soulagera de voir que vous êtes pas seuls.
Pour tes ovules, ouais, les petits farcis, c'est une bonne idée.
Pluche, est ce que je t'ai jugé(e) ? Non, je parle juste de l'amie de ma mère qui se fait bouffer par ses gosses. Et encore, je raconte pas tout mais j'aurais pas accepté le 10ème de leurs revendications d'enfants gâtés !
Une bonne baffe, au pain sec et à l'eau pendant une semaine ! voilà comment il faut s'y prendre ! On ne va se laisser embêter par nos propres gosses ! non mais 😉
Mouais, si ce doit être un ouragan pour certains d'avoir des enfants, sachez que vous avez (eu) le choix d'en avoir ou pas.
C'est bête à dire, mais tout le monde est passé par la case "enfance" sans avoir forcément le choix sur les parents qu'il a. Par contre, ce n'est pas tout le monde qui est forcément "parent" et c'est un choix, des responsabilités et des devoirs.
Y'a des personnes qui sont parents, qui le vivent de manière épanouie, qui ont de bopnne srelations avec leurs gosses et quk ne se plaignent pas à tout bout de champ en rejetant la faute sur leurs mômes.
Mon fils, c'est l'amour de ma vie. Je lui ai donné tout mon amour, mais il m'en rend 10 fois plus. Alors, je lui en ai redonné 10 fois plus et ça recommence. Maintenant, on a un gros stock pour le restant de notre vie ! (Il faut avouer que, vu que je n'ai pas un centime devant moi, tout ce que j'ai pu lui donner, c'est forcément de l'amour)
Il ne me reste plusqu'à devenir riche... Comme ça, pour voir.
mais si t'es célèèèbre m'dame gally... tu as partagé un plateau télé avec patxie... (quand même hein?) et t'en étais tell'ment fier que tu l'as mis sur ton blog.. toc!
Je suis le seul à ne même pas dépenser tout ce que me donnent mes parents?
Non pas qu'ils me donnent des cents et des milles, mais à force d'être économe (radin diront certaines mauvaises langues :DD ), je finis par avoir plus de sous qu'eux B)
Faisez des enfants, oui, mais des auvergnats! :debile:
salut!
en effectuant des recherches sur biotrial, je suis tombée sur une BD que tu as fait il y a un an. Je me suis permis de la prendre, mais je préfère t'en informer. Si ça te dérange, fait moi signe! :waw:
Non seulement tout le monde écrit bien grâce au com d'or... mais maintenant moi je reviens systhématiquement après 48h pour voir les gagnants... mais bon elle a du retard non? :ange:
Mais bien sur ne faites pas d'enfants ils sont ingrats et tout ca.
bon si tu veux pas faire d'enfants c'est aussi pas ce que tu est un peu égoïste.
Heureusement que la plupart des femmes ne pensent pas comme toi sinon aprés quelques générations adieu la France.
Enfin il te restera toujours georgette pour te tenir compagnie dans ta maison de retraite.
Oui oui, ouh la vilaine elle veut pas procréer, brulez la sur la place publique ! Heureusement qu'il reste des femmes responsables et altruistes pour perpétuer l'espèce magnifique du genre humain.
Oh ben zut, alors, moi qui croyais qu'on faisait des bébés par amour, j'étais loin de me douter que c'était uniquement par patriotisme. Je suis d'un naïf, parfois, moi... °_°U
Aux dards citoyens, formez vos embryons ! Maréchal Pickett, nous voilà !
Voilà voilà, je me demandais si Miss Gally avait un p'tit dessin prévu pour illustrer un lien vers son blog pasque j'ai beau essayé de le faire moi même mais je la défigure à chaque essai...
Mais bon s'il n'y en a pas, c'est pas grave je dessinerai Georgette :DD
Raaa j'ai compris, COM D'OR c'est CORPS d'HOMME
Gally tu es démasquée!
Gluck
PC (post com): ça donne un sens particulier à " ce soir j'aurai un com d'or"