Très d'accord... j'suis morte pour mon père et mon premier amour... j'dois avoir quelques vies encore en reserve... J'veux pas mourir, c trop bon la vie ^^
C'est vraiment pas vide de sens. On emploie tellement l'expression "Suis mort(e) si ..."
Et je dis tout pareil. Je rajoute "suis morte le jour où j'ai ramener ma 1ere mauvaise note et quand j'ai repiqué ma grande section (oui, c'est possible)
C'est trop vrai... Finalement ces morts la sont reelles, aussi reelles que les bons moments que l'on vit par ailleurs... On ne peut pas en dire autant de la "vraie" mort qui elle n'est, par definition, rien.
T'inquiètes, tu va surement subir encore quelques belles morts, bien hardcore, après tout dépend du nombre de vie que tu as en réserve, moi je crois qu'il m'en reste quelques'unes.
Je te connais pas encore en vrai mais...dans mes bras tite biloute.
Et puis si je me retrouve pas mal dans les évènements que tu énumère, j'espère que tu te retrouveras pas mal dans mon constat : à l'arrivée, et malgré les grosses claques qu'on prend, ma vie vaut bien plus que tout ça! 🙂
(et pour la note rigolote : copiiiiiiiiiine! en tant que pseudo-goth j'adore les vampires et autres créatures de ton espèce!!! 😀 )
Sinon est-ce que tu te souviens du prénom d'Alzheimer ???.... Non ?... Non ?.... Non, tu te souviens pas ??? Et ben tu veux que je te dise, c'est comme ça que ça commence...
Et là, ça va, t'es MORTE de rire ?
Sheva > Ouais je fais ça ce week end 🙂
TJ > Ouais faut varier de temps en temps, et puis ça va plus vite que les couleurs a l'ordi en fait, vais p'tet faire comme ça maintenant :ange:
Bilboune > Nan, elle, elle est pas lâche, elle abandonne pas ses enfants !
Ryoga > Ouais t'inquiète, je me remets vite 🙂
X-aël > Copine ! (c'est Berlouche qui va être jalouse)
Snak > Pas mal 🙂
Dany > Bah, des commentaires parfaits ça n'existe jamais 🙂
Jost Van Dyke > Même pas °_°U
keusta > dans ton...
Wayne > Merci 🙂 oui ça change un peu, c'est pas plus mal !
Chris CB > Bah voui, heureusement qu'il est là :love:
Allez Gally, la vie c'est dur parfois voire souvent. C'est sûr.
On se prend des baffes dans la gueule, on pleure, on croit que le soleil ne brillera plus jamais. Qu'on est condamné à pleurer et à souffrir jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Et puis sans savoir comment, dans l'enchaînement des jours, dans quelques heures passées avec des copains, des proches, dans un bon film vu, dans un gros câlin et surtout, surtout, dans le temps qui passe et qui lave, on retrouve la sérénité, et l'envie de sourire, puis de rigoler, et de rire à triples boyaux.
Ce passage à vide n'est qu'un passage, comme son nom l'indique. Même si ce n'est pas facile, parfois, d'être le clown qui fait rire les autres quand soi-même on n'a pas envie de rire...
Je ne suis pas morte, j'ai vainci la mort qui étais si prêt de moi...
Et quand il m'a quittée, je ne suis pas morte, mais j'ai fait mon deuil de lui, car c'est lui qui est mort à mes yeux.
Drôles d'impressions quand même...
Très belle planche, Miss Gally. Toi aussi tu es belle 🙂
Pff, mes fautes de frappe ça gâche tout. Ca m'apprendra à ne pas visualiser. Je n'ai pas vainci la mort qui étais, mais plus vaincU la mort qui étaiT...
🙁
je sais c'est démoralisant, mais c'est la vie
As tu vu la série 6 feet under ?
Elle traite magnifiquement de la mort, 5 saisons, une dizaine d'épisodes par saison...
et a la fin, on se dit...
C'est triste, :((
C'est la vie, :((
MAIS 😉
La vie est belle, faut pas perdre betement son temps a faire la gueule, en vouloir aux autres, a s'appitoyer sur son sort :ange:
Alors faut se contenter de ce qu'on a(beaucoup de personne dans le monde n'ont pas autant) et s'emerveiller avec chaque "petit" moment de sa vie :love:
Bilboune a raison et vous n'avez rien compris à son judicieux commentaire, mademoiselle G.!
"Mère...enfuite" était un jeu de mots plein de tact pour vous signaler une grossière faute de grammaire sur le participe passé du verbe "s'enfuir"...
Mon père s'est enfui...
Ce "t" particulièrement inopportun doit prendre la fuite à son tour, même s'il est dépourvu de toute lâcheté! Qu'il abandonne immédiatement cette bulle!
Je l'exige!
Hum... Je trouve un peu déplacé de venir pinailler sur une faute d'orthographe. Ce sujet est sensible pour moi et j'aurais aimé qu'on parle d'autre chose que de grammaire (ou alors mentionné à la fin du commentaire, en PS, ç'eût été plus délicat). J'enlève toujours les fautes quand on m'en fait part, mais là, désolée, je n'en ai ni le courage, ni l'envie.
Comme le dit notre grand prophète à tous, Booba: "si tu n'as pas de raison de vivre................................
Trouve une raison de crever ».
Et c'est un vrai dilemme pour bcp, pas particulièrement de raison de vivre, mais trop las pour trouver une bonne raison de crever. Alors, on vit comme un mort-vivant, sans le réconfort d'une raisonnable dépression suicidaire.
Of course, toi tu es dans l'exact inverse, tu meurs de temps en temps, ce qui veut dire que tu vis entre temps.
Vous me voyez bien navrée...
J'avais cru comprendre à la lecture de votre blog que l'humour tous azimuts en était le maître mot... J'espérais seulement vous faire sourire en contrebalançant la gravité du propos par celle toute relative et plutôt rassurante des règles d'"ortho-grave"... Je me suis mal fait comprendre et vous m'en voyez désolée. Je me garderai donc d'exiger quoi que ce soit à l'avenir et d'imaginer que votre humeur et votre humour sont à toute épreuve.
Recevez mademoiselle G. mes excuses les plus contrites et mes salutations les plus empathiques.
On ne dit pas ça comme ça, on dit:
"Oh, je préférais la façon dont tu mettais tes planches en couleurs avant qui correspondait mieux à ma sensibilité"...
Georgette, espèce de mal élevée! 😉