Note fourre-tout

 

Commentaires



Jazzi

Il y a 17 ans

Très belles tes mises en couleur, c'est très lisible du coup 🙂
La ptite BD bien chouette aussi 😉

RYoGA

Il y a 17 ans

t'oh ! que de travail ! je comprends mieux tout ce temps passé ! bravo !

tendinite Boy

Il y a 17 ans

Bon ben après 20 ans passé dans l'oubli, je vais peut être me remettre à lire astrapi, alors.

Moatthieu

Il y a 17 ans

ma c'est souper tout ca.
bon demenagement !

Nebulon

Il y a 17 ans

Comment ça des indemnisations ? Mais j'ai rien reçu moi ! Beuargh...

cubik

Il y a 17 ans

c'est bon, t'es prete pour jouer dans urgences >)

Unpied

Il y a 17 ans

très bon job, et très bonne bd comme d'hab :p
bon courage pour ton déménagement, reviens-nous vite

Picsmaker.

Il y a 17 ans

Moi je veux bien tester un truc qui m'enlèverait cette foutue allergie au pollen!!!

Sinon beau boulot!

hurlelune

Il y a 17 ans

:DD vive la recherche!!!! :DD
sinon j'aime bien les couleurs, elles sont vives ça convient bien au journal.

Karo

Il y a 17 ans

Aahaha, j'ai trop aimé la gorgette emballée à la fin ! :DD
Sinon, les couleurs pour Astripi sont supers ! Bon boulot :love:

Karo

Il y a 17 ans

Ah, j'ai oublié le Ayez confiance aussi 😀 C'est trop marrant

Averel

Il y a 17 ans

c'est sexy la tenue d'infirmiere :love:

pessoa

Il y a 17 ans

"Il est interdit de fumer ici."

J'ai bon ? B)

Kiou

Il y a 17 ans

J'ai des amis qui on eu des problèmes avec ces organisme. il faut absolument éviter les test dermato, une foi qu'on à été foutu en l'air, y'a plus rien à faire...

Constance

Il y a 17 ans

:love: Astrapii
Emouvue.

kaouet

Il y a 17 ans

Bon courage pour le déménagement
et bravo pour tes mises en couleurs... :love:

Kate

Il y a 17 ans

bon,ben comme tous les autres :
-la BD est super bien !
-bon courage pour le déménagement,reviens-nous vite !!
-bravo pour les mises en couleurs !!!

enfin,bref,cette note était géniale ! 😉 comme toutes les autres,me diriez vous !!!:p ^^

Yohan

Il y a 17 ans

Je suis fan ! Je kiffe comme disens les djeuns (ok j'ai plus l'age, apres 25 ans on l'a plus)

Bref je passe sur tous les blogs qui croisent mon chemin et je laisse ce message (attention l'herbe ne repoussera plus sur ce blog apres):

Juste un petit mot pour dire qu'on a besoin de monde sur bnflower.com pour diffuser les nouveaux talents de la musique française qui pour l'instant restent dans le ghetto musical ou ils sont confinés.

Bref rejoingnez le côté clair de la force en devenant une Bee !

voilà merci
Yohan, yozine.net

everland

Il y a 17 ans

drôlement joli tout ça !

ChrisB

Il y a 17 ans

Oh mais que c'est jolie tout ca !!!
A force on va vraiment croire que tu as du talent :o)
Sinon, pendant mes etudes j'ai fait le cowbay (comment ca s'ecrit cette merde ??) pour un labo. Je testais des cremes waterproof, donc je devais rester 20 à 60mn dans un jacuzzi (avec la télé)...niveau tune c'etait la gloire d'ailleurs (entre 60 et 100€ la séance).

Davram

Il y a 17 ans

AH AH AH AH !!! JE reviens pour faire une pub éhontée !!!
Gally, va voir mon blog j'ai fais un fan-art pour toi.
Comment ça "rien à faire de ton blog ?"
Bon ok alors je met le lien du fan art directement là :
data.over-blog.com/lib/5/...

RYoGA

Il y a 17 ans

Excellent ton art-work Davram !! 😉

Davram

Il y a 17 ans

Ryoga !!! tu es encore vivant ? 🙂

J'ai essayé de t'appeler toute la semaine pour savoir a quelle heure commençait le festival d'animation mais je tombais tt le temps sur ton répondeur :'(

Susie

Il y a 17 ans

Il est sympa ce blog : je m'installe !

GrandK

Il y a 17 ans

Hihi! Engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient! ^^

sibanac

Il y a 17 ans

elle est très belle ta couv, moi j'aime bien

t'aurais pu faire des trou pour que georgette respire ! bourreau de plante !

Tit Ange Bleu

Il y a 17 ans

Bein moi zadore tous ce que tu fais... :love: Et ce demenagement, hein? on veut des nouvelles fraiches...!! 🙂

Wayne

Il y a 17 ans

tes couleurs sont superbes ! Bon déménagement, il en faut du courage. Moi je vais prendre ma petite seringue de "Biotrial : mourir vite mais mourir riche". ;-D

engy

Il y a 17 ans

bon d'accord y'a le demenagement... Mais tu reviens quand???

engy

Il y a 17 ans

Etant en manque de mise à jours du blog j'ai tout relu du debut... Du coup bah j'en veux encore!! Ca fait vrt plaisir, un chouette humour, des chouettes dessins, continue! 😀

Miss Gally

Il y a 17 ans

Promis j'essaye de bloguer aujourd'hui mais j'ai encore plein de trucs a ranger °_°U

Giant Panda

Il y a 17 ans

... disait-elle à 19h37 ^^

miss zaza

Il y a 17 ans

Ciboulette... ciboulette, cibouLETTEuh ... 😉 Pardon c moi kan je tape ton adresse ds la barre je chante ciboulette ciboulette cibouletteuh ... !! IL EST TRO BIEN TON BLOG :love: :!!! Dsl mais mon commentaire n'a rien avoir avec larticl mé je suis sure que tu ne men voudra pas B( :DD
tro bien ton blog 😛
bisous :love:
@+++ 😀
Ps : dsl je me suis éclatée avec tes smileys car ils sont tro BO B)

JiF

Il y a 17 ans

Petite info pour ceux qui veulent en savoir plus sur notre bloggeuse préférée...

Une interview de Gally paraît en ce moment sur le magazine d'AtelierBD (http://www.atelierbd.com/index.p... C'est gratuit jusqu'à jeudi soir minuit, il faut juste s'enregistrer sur le site pour y accéder.

L'interview fait partie d'un plus vaste dossier sur les moyens alternatifs de publier son travail quand on n'a pas d'éditeur.

Kate

Il y a 17 ans

ok,merci Jif !!mais gally,a mtn mis une capture d'img !!;)

solo

Il y a 17 ans

hello

super sympa ton travail j'adore.
astrapiiiiiiiiii, aaaaah toute mon enfance je savai pas que ca existai encore :timide:

Miss Gally

Il y a 17 ans

merci 😉

Myrtille

Il y a 17 ans

:DD Excellent pour Biotrial !

Gally l'autrice

Suivez-moi

Instagram Twitter Facebook

Archives

Copyright

Toutes les images de ce blog sont ©Gally, elles ne sont pas libres de droits. Merci de me contacter pour toute utilisation.

Tardigally

Infos diverses sur Gally

  • Autrice, dessinatrice, illustratrice
  • Cheffe de rayon BD en librairie généraliste
  • Habite à Saint-Etienne, France
  • Prix du public - Angoulême 2009
  • Aime le fromage
  • Porte des lunettes sauf la nuit
  • Gémeaux, passionnant n'est-ce pas ?
  • Colapsonaute

Tous droits réservés © Copyright GALLY © All Rights Reserved