Ciné-maaa (tchi tcha)

A part ça j'ai vu deux films :

Mon beau père, mes parents et moi : Très sympa. J'avais bien aimé le premier et comme y'a des acteurs que j'aime bien et que les critiques étaient pas trop mauvaises, j'ai trainé Lionel le voir. Y'a moins de "gros gags qu'on voit venir de loin", et pas de morale à deux balles à la fin. 🙂


Ray : Ah... je suis un peu déçue quand même. Le personnage en lui même est fantastique, sa musique envoutante mais y'a quelques longueurs un peu chiantes parfois. Ceci dit c'est quand même très agréable à regarder. (même que j'ai pleuré au bon moment cette fois. :DD )

Commentaires



Mike

Il y a 15 ans

Waouuuu thanx Gally ( et content de savoir que tu suis mon blog aussi ) ^^
Ben franchement je trouve que ça rend très bien tes hachures comme ça ( ta teinte bleue est très efficace mais je me répète ) , moi je n'arrête plus en ce moment pour le projet BD UFO , des hachures , des hachures !!!
On va finir par se faire des t-shirt " Hachures For Ever " ou un truc comme ça , on aura la classe sur les festivals je te dis pas 😉
Et à y bien réfléchir pour le cross over , tu te rappelles qu'on en avait fait un , tout au début des strips du Death Squad sur Bulledair quand nous étions de jeunes chiots intrépides et fous ! Je ne sais pas si tu l'as encore !
Une histoire de jungle si mes souvenirs sont bons et des faisceaux de visées de tirs ou quelque chose comme ça ...
Bonne continuation avec tes strips , j'ai hâte de voir la suite 🙂

Petite fée

Il y a 15 ans

Au fait juste un petit truc qui me chiffonne!! D'après le dessin , cette fille est une vraie rousse car les détails : chevelure, tâches de rousseur ne trompent pas!! Alors pourquoi ne pas avoir également fait ses poils pubiens en roux?? Je sais je me pose trop de questions... :??: 😛

sboubyb

Il y a 15 ans

Sympa ! 😉

CYMysterioso

Il y a 15 ans

Je trouve que vous n'êtes pas sympa avec les imprimeurs daltoniens et bigleux ! huhuhu

vivi

Il y a 15 ans

j'adore toute les BD que tu as faite (et ton humour hilarant(normal)), surtout biip et courir ou mourir, I :love: !!!

Moi

Il y a 15 ans

That's it ! Thanks.

BenBK

Il y a 14 ans

le lecheur de chewing gum original, y en a qu'un seul et c'est moi B)
et bien l'bonjour à la Miss

Trucs & Bidules

Il y a 14 ans

C'est tellement bien vu !!

monarae

Il y a 14 ans

brrrr ça me faisait penser au silence des agneaux un peu, sauf que c'était de la peau que cet homme collectionnait.

Diane

Il y a 14 ans

Ahaha, excellentissime ! lol
J'adore la chute qui dédramatise tout (n'empêche, c'est fou les réactions que peuvent avoir les gens face à un handicap ou une malformation… nous sommes tous des humains pourtant ! )
Bravo ! 🙂

charliie

Il y a 14 ans

Mouarf ouarf ouarf (rire explosif) !! Alala comme quoi un rien peu faire eclater de rire ! Gally ne change pas, ton humour est absolument génial !

Li.

Il y a 13 ans

Vivent les flashback 😀
Bref, tout ça pour dire que j'adore. Le coup de l'ordinateur, c'est moi ou ça fait un peu Bruce Tout Puissant ?

Quoi qu'il en soit, c'est très TRES chouette. 'faut aussi savoir rire de tout, du moment que c'est au bon moment et avec les bonnes personnes (; (Oui, comme l'a dit je-sais-plus-qui)

Sarahh

Il y a 13 ans

mdrr ^^

Macha

Il y a 12 ans

Cela très gaiement! c'est vraiment marrant 😉

So

Il y a 12 ans

lol Gally je t'aimeeeeeeu tu me fais rire +++ je viens de te découvrir en zappant sur le web et je reviendrai !! mais je sais aussi où te trouver : rayon BD, THE BONHEUR donc. Bises de fan +++

tristesse

Il y a 12 ans

🙁 Heureusement que je crois en Dieu, au moins j'ai un but dans la vie. Être saint, avoir Dieu, aimer les autres. :ange: Je ne comprends pas pourquoi la Nature si complexe ne fait pas comprendre aux gens qu'il y a un Dieu. Ils arrêteraient de faire la loque et se bougeraient vers le Paradis.

Mais très franchement, sans Dieu, il n'y a vraiment aucune raison d'exister. Juste un cerveau qui fonctionne jusqu'à arrêt total et qu'on occupe comme on peut. Le suicide, dans ces conditions, ça paraît très raisonnable. On devient comme un caillou, on ne peut plus souffrir, et franchement, en cette vie, rien n'est palpitant, à y penser, alors à peser le bonheur et la souffrance qu'on y a, on choisit forcément la mort. Le vide total.

Heureusement que je crois en Dieu, que dès que je regarde une feuille, un arbre, la variété immense d'espèces de plantes, d'animaux, d'insectes, d'organismes micro-cellulaires etc... j'y vois la marque de Dieu. Quand la science sera capable de recréer la nature, je croirai au hasard, parce que le hasard n'est pas capable de créer une telle profusion, une telle richesse, pas plus qu'il ne peut fabriquer un ordinateur. Faut être capable de penser pour fabriquer un ordinateur, alors la nature, il fallait vraiment y penser...

Je dis ça pour le but dans la vie.

Miss poupoupou

Il y a 11 ans

Triste, mais poétique... J'aime ^^

sylvie

Il y a 11 ans

:love:
Super votre article !
Merci.
Sylvie.

Gally l'autrice

Suivez-moi

Instagram Twitter Facebook

Archives

Copyright

Toutes les images de ce blog sont ©Gally, elles ne sont pas libres de droits. Merci de me contacter pour toute utilisation.

Tardigally

Infos diverses sur Gally

  • Autrice, dessinatrice, illustratrice
  • Cheffe de rayon BD en librairie généraliste
  • Habite à Saint-Etienne, France
  • Prix du public - Angoulême 2009
  • Aime le fromage
  • Porte des lunettes sauf la nuit
  • Gémeaux, passionnant n'est-ce pas ?
  • Colapsonaute

Tous droits réservés © Copyright GALLY © All Rights Reserved