Futuroscope

posté le by Gally dans Notes BD
Tags: ,

16 réponses à Futuroscope

  1. L'air de rien

    Je crois que Sartre a raison: l’Enfer c’est les autres :DD
    En tout cas c’est cool cette virée au Futur, veinarde B)

    • Benj

      Alors là non, je ne suis pas du tout d’accord avec Jean-Paul : l’enfer, c’est pas les autres, c’est les enfants des autres!

  2. Charlie Ri

    Les discussions avec les copines maman sont un mélange de frustration pour elle et de discours de sourd (chaque fois que j’ose aborder un sujet perso, ça se détourne automatiquement sur les enfants!)

    • Gally

      Enfin, ça c’est si tu arrives à en caser une… le nombre de trucs que j’ai commencé à raconter sans pouvoir finir mes histoires… :maisoui:

  3. Jeff

    Ah mais quelle cruauté ! Et ça vaut aussi pour les papas : « tu as fait quoi ce week-end? » « j’ai conduit les enfants à leurs 10000 activités sans pouvoir faire de grasse matinée, et toi ? » « Moi ? Je me suis fait un petit week-end avec ma copine à la plage ! »

    • Gally

      Hé oui ! Mais les parents auront la chance d’avoir leurs enfants qui veillent sur eux quand ils seront vieux. (ou pas, hahaha) :p

  4. Louna

    Ah punaise, pas moyen que mes gamins aient le dessus sur ma sortie au futuroscope ! (oui je fais les deux à la fois)

    • Gally

      Tu fais les deux ? Les gamins + le futuroscope ! 8o Quel courage ! ^^

  5. Coraline

    Mouahahaha. C’est pour toutes les fois où les parents nous cassent les pieds pour qu’on fasse des gosses. Nope, je préfère m’amuser moi :DD

    • L'air de rien

      Alors là je suis bien d’accord ^^
      Surtout que la parenté n’est pas obligatoire (pression sociale, je te zut :p ).

    • Coraline

      L’air de rien : Tout à fait la parentalité n’est pas obligatoire, contrairement à ce que certains pensent. Personnellement je n’ai pas envie de sauter le pas et mon homme non plus. Nous sommes déjà deux gamins, pas besoin d’un 3ème :DD

  6. Claire TOUSSAINT

    Vendredi soir j’ai assisté à la nuit des étoiles (séance en planétarium, animations et télescopes gratuits pas loin de chez moi) avec 3 de mes 6 enfants et c’était super cool!

  7. Margot

    Le bon compromis : l’enfant unique ! de toute façon, 0,1 ou plus, toutes les options peuvent être jugées égoïstes :groumf:

  8. Noé

    juste dommage qu’on soit toujours aujourd’hui dans ce genre de stéréotype, les parents ne parlent que de leurs enfants et n’ont plus de vie, et ceux qui n’en n’ont pas passe leur temps à sortir…

    • Gally

      Il y a des exceptions quand même :) Je connais des parents qui ne parlent jamais de leurs gosses et qui sortent et s’amusent dès que les grands parents les gardent ^^

  9. la chiru

    excellent bonne continuation :love:

commenter


:) ^^ :D ;) :DD lol :debile: :p :| :maisoui: B( :timide: 8o °_°U :??: :( :(( :groumf: :vomi: :dodo: B) :chut: :gruik: :love: :waw: :niark: