je suis wolinski

jsw jesuiswolinski

Bisou à Clot qui a visiblement vécu la même chose que moi.   : )

 

posté le by Gally dans Notes BD
Tags: ,

10 réponses à je suis wolinski

  1. Nanbawan

    [CH] S’il faut buter 17 personnes pour avoir une nouvelle note ça va vite devenir compliqué ! [/CH]

    °_°U

    Blague à part, j’ai toujours du mal à réaliser que l’on ait pu perdre des gars comme Cabu et Wolinski dans des circonstances pareilles.

    • Gally

      On est assez nombreux sur terre, moi je dis que c’est faisable :p

  2. Emidreamsup

    OMG, j’ai fait la « connaissance » de Wolinski de la même manière en fouillant dans la biblio BD de mon père. Même réaction que toi ;-) Merci pour ce souvenir.

  3. Margot

    Celà aurait été un hommage parfait pour un papi Wolinski mort de causes naturelles … Ces monstres ont sali ses derniers instants, qui auraient dû se passer dans la paix et l’intimité, entouré de ses proches :(
    Je n’aurais jamais cru penser ça un jour, mais je suis contente que Cavanna soit mort de maladie il y a un an. Le père de Charlie Hebdo aura échappé à cette infâmie …

  4. Mnêmosunê

    Ah moi c’était un bouquin de Cavanna qui m’avait fait cet effet là !

  5. RYoGA

    Tu avais un cagibi avec un mur complet de BD ?

    • Gally

      Ouais presque :) Mais tu connais, c’était à Colomars.

  6. Claudia

    C’est beau…

  7. Elbarto

    Moi aussi ça m’est arrivé dans mon enfance, de tomber sur un Wolinski de mon père (je crois que c’était « c’est pas normal », de mémoire).

    Je me rappelle l’avoir feuilleté avec curiosité, tout en ayant peur de me faire surprendre :)

  8. Youpi

    Ah, Wolinski…
    N’empêche, si on m’avait dis un jour que lui et Cabu (Cabu, le grand duduche, l’antimilitariste absolu!) mourraient dans un contexte de guerre, j’y aurai pas cru. Si ça se trouve, dans 50ans on va les coller au Panthéon…:??:
    J’imagine la tronche de tout les types coincés, catho, islamo, bobo, droitos, socialos qui découvrent les dessins de Charlie et qui manquent d’avaler de travers leur cocktail :gruik: . Comme sortie de piste, ils ont fait fort. Ca vaut la fiente de pigeon sur l’épaule de Hollande au moment de saluer l’équipe…

commenter


:) ^^ :D ;) :DD lol :debile: :p :| :maisoui: B( :timide: 8o °_°U :??: :( :(( :groumf: :vomi: :dodo: B) :chut: :gruik: :love: :waw: :niark: