skeletor

skeletor

Y’a des jours je me demande vraiment ce qui me passe par la tête. C’est parti du thème lancé par Sketch Dailies sur twitter il y a quelques jours, puis j’ai dû mélanger ça avec une vieille note de Pochep… après ça s’est emballé, des muscles, des tétons, la chaleur ambiante, tout ça tout ça…  :timide:

Ce contenu a été publié dans Illustrations, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

13 réponses à skeletor

  1. Enkidupi dit :

    oooh ces grosses… mandibules….

  2. le Golem qui rêve dit :

    Le monsieur derrière, il fait des choses bizarres avec son épée ! Serait-il en train de mimer une… non, je n’ose y croire ! >_<

  3. Marie Blue dit :

    Huhu, ce ptit cul, là, en haut :p

  4. Amazone dit :

    ça reste très chouette :)

  5. Fanny dit :

    Un torse suintant et des veines saillantes, un cul et un slip de malade.. SEXY !

  6. SKAL dit :

    T’aurais pas maté des Robot Chicken récemment, des fois, pour avoir cette inspiration ? ;-)

  7. guillaume dit :

    Mais ce sont les maîtres de l’univers !

  8. SKAL dit :

    Robot Chicken : mini série animée (10mn / épisode) avec des poupées genre GI Joe mais des personnages des shows TV, dessins animés, films etc américains. Humour décapant, irrévérencieux au possible, nécessite de connaître un peu les émissions US mais on s’en sort bien sans aussi. Projet de Seth Green (qui joue le loup garou dans Buffy et le mec avec une bouteille dans la tête dans La Main Qui Tue), avec souvent les voix originales. Ils ont fait plein d’épisodes sur les maîtres de l’univers, c’est pourquoi ça me l’a rappelé. Un gros kiff, cette série, parfaite dans le genre « oh allez un dernier et je me couche… quoi ? il est déjà 6h30 ? du soir ?!? »

  9. seb dit :

    il est en sueur, il se tripote le téton de la main gauche… j’ose pas imaginer ce qu’il fait avec la droite vu l’arrière plan rempli de fantasme et la position que t’as donné a son bras…. °_°U °_°U °_°U

  10. beru dit :

    rho skeletor ! toute mon enfance ! :DD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *