Ma vie est tout à fait post-apocalyptique


En général je me lasse au bout d’une semaine… Ca ne devrait pas tarder… en principe :DD

Ce contenu a été publié dans Notes BD, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

45 réponses à Ma vie est tout à fait post-apocalyptique

  1. mouk dit :

    je croyais que tu ne voulais que des jeux du genre paix amour et bisounours ??? fallout 3 c’est pas vraiment ça pourtant !! il est bien ou quoi ?

  2. Blüblü dit :

    han! la veinarde! Je VEUX Fallout 3 moi aussi!

  3. Lyi dit :

    moi c’est pareil les jeux vidéos c’est par période … je vais péter un plomb pendant une semaine et jouer comme une dingue et pendant 3 mois je toucherai plus a rien… Mes persos sur Diablo LOD ont du mal a monter en grade !! :DD

    En tout cas cool ! un nouveau post !

  4. Mlle Aude dit :

    Ah les problèmes de geek… :maisoui:

  5. Bunta dit :

    Il est énorme ce jeu malgré ce que peuvent en penser les puristes du 1 et 2 !

    Il fallait que je réagisse sur ce post (cri du coeur).

    Après une soixantaine d’heures de jeu, je l’ai fini en niveau 20 et karma mauvais (ce qui donne fléau de l’humanité), tuer les 5 Béhémoth, eu les 20 poupées Vault Tec et possédé la plupart des armes uniques dont le pistolet Alien => http://www.youtube.com/watch?v=d...

    Ce jeu est super addictif -_-

  6. Dézingue dit :

    :) Bonjour, je viens de découvrir Mon Gras (le mien, je le connais un peu trop), absolument génial-vrai-authentique. Là je découvre le blog. Bravo bravo bravo! Hop, un petit raccourci sur le blog du Cyber thon (c’est de moi que je cause).
    Bonne année!

  7. Biaise dit :

    Ca fait déjà plaisir d’en trouver une petite :) et puis c’est important de plonger complétement dedans de temps en temps pour se couper des préoccupation anxiogène, c’est presque des vacances B)

  8. Lumineuse dit :

    Gally revient Gaaaaally revient.. gally revient parmi les tiiiiiens !!!!! :waw:

    Bon allez je vais être grande seigneur et te laisser le droit de faire joujou.. mais pas longtemps hein?!
    Parce que faudrait pas pousser.. :P

    Nan sans déconner, reviens vite, parce que… je sais où habite ton blog!!

    Amuse toi bien. Moi je connais pas du tout ce jeu, je suis plus click and point… chacun son truc.

  9. Gally dit :

    Ah mais moi les trucs de guerre c’est pas ma came d’ordinaire… Seulement j’ai adoré Oblivion et comme c’est la même équipe on retrouve un peu le système de jeu. Du coup je suis pas trop paumée… Mais putain, j’ai les boules. Je frise l’arrêt cardiaque dès qu’il y a des montres qui me foncent dessus ou quand j’entends le « bip bip » de la mine sur laquelle je viens de marcher ! :D

  10. Gluon dit :

    Pas grave on ira sur un autre blog ;)

  11. father_kojak dit :

    Comment peut-on encore s’amuser seul de nos jours ?
    La vie est faite pour s’amuser avec les gens qui nous entourent…
    ..
    .
    Encore faut-il qu’ils soient disponibles ! °_°U

  12. Last Equinoxx dit :

    L’excuse est nettement moins valable que celle de ton cher et tendre… :maisoui:

  13. Jerk dit :

    Haaaa Fallout 3, j’ai hésité à l’acheter et franchement je regrete pas. Le systeme VATS est excellent . (N’hésite pas à monter de niveaux à fond avant de finir la quète principale , juste pour le plaisir de se prendre pour un Dieu sur les terres désolées.)

  14. gribouille dit :

    eeeeh ben c’est du joli de faire la sourde oreille! pauv’feuille de papier! pauv’crayons!!! pauv’nous!!! reviens, Gallyyyyyyyy!!!
    lol

  15. Virginie dit :

    Fallout 3… A la maison, c’est mon homme qui y joue.

    Il a à peu près la même réaction que toi quand je viens le déranger pour qu’il passe à autre chose. Et que je puisse jouer à Civilization IV!

    Ca fait plusieurs semaines que ça dure. B)

  16. sylher dit :

    Jouer à Fallout c’est un plaisir mais aussi un bon moyen de se défouler. (C’est pas tous les jours qu’on peut tuer, exploser des jambes des bras…)
    Un conseil, faire le maximum de quêtes annexes pour profiter du jeu parce que la quête principale est finalement assez rapide.

    Et à quand un billet avec Gally et une goule !

  17. Question peut être bête mais c’est quoi un stimpacks???

  18. Gally dit :

    sylher > Ah mais je suis friande de ces petites quêtes annexes, ça tombe bien ^^

    Chaudron > C’est une sorte de seringue pour te soigner dans le jeu :D

  19. Vladyk dit :

    Bonne chance pour t’en lasser au bout d’une semaine ! Moi ce jeu a été une vrai drogue… et 125 heures de jeu plus tard j’attends maintenant l’expansion avec impatience ! Plus que quelques semaines… Sinon en ce moment je suis sur Bioshock un autre jeu fort prenant !

    Mort à tout ces super mutants et longue vie au goules mes amis :o)

  20. Melle Zim dit :

    Pareillement :DD !

    Moi en ce moment c’est Ragnarok, mais vu que je me fais tout le temps crever par des monstres trop ridicules (preuve irréfutable que je suis une geek du dimanche), ça me gave en moins de 8 jours.

    Mais c’est si bon, héhé. Bisous Gally ! ^^

  21. everland dit :

    Oh mais je viens de commencer Oblivion justement : j’ai créé un personnage il y a deux semaines déjà (à ce rythme là, j’aurais fini dans 4 ans) !

    Manque de bol je suis tombé sur Little Big Planet entre temps qui est sans aucun doute le meilleur jeu de plateforme depuis Sonic sur Mégadrive, surtout à deux joueurs.

  22. bdfromars dit :

    Euh, non… désolant :P

  23. bv dit :

    Attention, la Geek-attitioude est un virus qui s’attrape hypra-supra facilement… hein, c’est déjà le cas ? au temps pour moi alors ^^;;;

  24. letilor dit :

    ahh moi aussi j’y joue mais sur 360.C’est pas mal mais je suis un peu decue qd meme.

  25. Tigamer dit :

    Perso, j’y ai mis 3 jours avant de le lacher ce jeu là. Oblivion m’a retenu plus longtemps… B)

  26. krakoucass dit :

    Aaaah Fallout 3, le piege! Une fois commence, difficile de lacher 8o

  27. Petite fée dit :

    Ah tiens, je viens vendre le mien ;)

  28. Enkidu pi dit :

    je compatis et au boulot… Faut finir le jeu avant le festival!!!

  29. Dézingue dit :

    :) Pub pour Mon Gras sur le Monde.fr effectuée!

  30. je vois qu’on est nombreux à être complètement addict de ce jeu…
    j’ai le même problème :debile:
    franchement, c’est une tuerie Fallout !
    J’ai adoré le 1 & le 2, j’ai aussi adoré la série des Elder Scrolls alors forcément, Fallout 3, c’est oui et 100 fois oui ^^
    amuse toi bien Gally !

  31. Maryon dit :

    Y’a plus qu’à prendre son mal en patience, alors. ^^

  32. Yocozu dit :

    Le 2 était buggué de la mort qu’il était par moment (et pour certaines quêtes comme le rat blanc géant) limite injouable… dommage car le 1 était puissant pour son époque.

    Sinon, oui, moi aussi FallOut 3, j’en suis à 48h et loin d’avoir tout visité !

  33. Gally dit :

    Hé bin pour ceux qui jouent, un conseil : ne vous précipitez pas sur la quête principale !!! Quelle déception, on peut même pas reprendre sa partie après… grrr :(

  34. Laura dit :

    coucou !! je me suis permis d’ajouter ton blog sur le mien, car je le trouve franchement réussi !!
    j’adore la mise en page, les illus’, …
    que d’humour, de poésie, de fraicheur !! je suis FAN !!
    merci et bonne continuation ;)
    laura

  35. Edell dit :

    Et tant qu’à faire, pour peu que l’on désire continuer/améliorer l’expérience, http://www.fallout3nexus.com/dow... propose une pléthore de mods dédiés à Fallout 3 … dont un qui permet justement de continuer le jeu après la fin (à condition de laisser la fille de l’elder se faire dqsfjhlqsdjfspoildetected).

    Faut faire le tri par contre …

  36. kwack dit :

    Crotte, crotte ! :??:
    Amis lecteur, en quête de fantaisie (il faut ça, entretien individuel et bilan de fin d’année obligent), ces saletés de jeux nous font de la concurrence ! :)
    Prends ton ton pieds la Miss G, on se lasse vite de ces jeux…

  37. Philippe H dit :

    Tiens, y’a une super mise à jour de Fallout 3 qui est sortie ! Mais bon, si tu fais des notes de blog, c’est pas mal non plus :)

  38. Bulle d'encre dit :

    D’habitude, je ne poste pas de commentaires mais sur une note geek :love: , je m’y sentais obligée! Travailler ou explorer les Wastelands, je te comprends tout à fait, c’est un dilemme cruel… Mais apparemment, tu as terminé la quête principale trop vite, dommage. C’est une constante chez Bethesda, les quêtes secondaires sont souvent plus intéressantes que la principale qui se finit toujours trop vite.

  39. bb_fr dit :

    Salut, je pense prochainement acheter le jeu, je voulais juste savoir quelle carte graphique possèdes-tu pour fallout3 ? Merci

  40. Gally dit :

    J’ai une Radeon X1950 pro. Je suis en affichage moyen (mais bon, ça suffit largement et le jeu est très fluide)

  41. Rabah dit :

    Je conais pas ce jeux mes je deteste les jeux comme sa je prefere jouer a Mario les grand classic ou au jeux de combat ou a Animal crossing j’aime pas les jeux qui stresse :)

  42. Catioucha dit :

    Et ben non seulement tu dessines siouper bien, mais en plus de ça tu es une gameuse à tes heures ! lol
    Mais mais mais tu as vraiment toutes les qualités ! ;)
    Si jamais ça t’intéresse, y’a quelques fans de Fallout et aussi d’Oblivion qui trainent sur mon Archipel des Amazones (forum.archipeldesamazones… forum orienté gameuses (mais absolument mixte dans les faits). Nous serions ravi(e)s de t’y accueillir, je crois que tu as quelques fans là bas aussi :P

  43. greg dit :

    non je ne suis pas une saloperie de logiciel de spam! lol

  44. Mag1c Wind0w dit :

    Ah… Fallout 3…
    Ce jeu est tellement immersif que l’on parvient à oublier qu’il existe un autre monde, le monde réel, en dehors du jeu!
    J’avoue avoir passé beaucoup de temps sur ce jeu ces derniers mois…
    Toutefois, dans la catégorie "ce-jeu-est-une-drogue-et-m’as-fait-oublié-la-vie-réel", Oblivion et Morrowind figurent en tête du classement.
    Les jeux-vidéos peuvent être de vrais drogues, dans certains cas, mais sont moins dangereux que certains substances illicites (seul la fatigue et le mal au crâne finissent par vous vaincre après plus de 12 heures de jeu!)…

    Sinon, venant juste de découvrir ce blog par hasard, je tiens à vous féliciter pour votre sens de l’humour et la qualité de votre blog!
    Continuez ce très bon travail!

    Et hop! Ce blog est désormais placé dans les favoris de mon navigateur web! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *