mÔag – récup 2/3


(ouais c’est pas forcément drôle…)

Ce contenu a été publié dans Notes BD, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

34 réponses à mÔag – récup 2/3

  1. Fogg dit :

    Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça change du ton habituel.

    C’est ptête pour ça d’ailleurs que je trouve que c’est le meilleur post depuis un moment.

    J’aimerai personnelement voir plus de planche sombres, qui mettront bien en valeur les planches joyeuses.

    Bonne continuation. Et merci d’avoir mis Georgette à la retraite. ;)

  2. Quitterie dit :

    C’est la planche que je préfère dans le moag, certes un peu glauque, mais elle est fidèle à un certain état d’esprit que je ne souhaite pas à tout le monde…
    Question bête, mais à quand un moag 2 ?
    :debile:

  3. Miss Gally dit :

    Fogg > Globalement je suis plutôt partisane de l’humour, c’est vrai. Et puis des fois je déprime et voilà ce qui sort. Mais je voudrais pas emmerder les gens avec mes états d’âmes, d’où mon auto-censure en général sur ce genre de thèmes. :chut:

    Quitterie > Quand j’aurais de bonnes idées ? :)

  4. raf sarfati dit :

    ben tu vois Gally,
    ça fait quelques années que j’te suis,
    et même depuis tes débuts NouvelleVague,
    et ben, chuis toujours plaisir de te lire,
    et de voir l’évolution de ce que tu fais,
    et par l’autobiographie,
    l’évolution de/dans ta vie !
    une bise et à tantôt.

  5. kaouet dit :

    Je préférais la version noir et blanc…

  6. ZEL dit :

    Je crois pas que ça emmerde les gens de lire ça. Je pense même que certains (voir même beaucoup) doivent s’y retrouver.

    Mais bon, je comprends que ce ne soit pas facile à publier, j’ai les mêmes scrupules. :)

  7. Gothickittycat dit :

    C’est pas drôle, mais c’est tellement réaliste et bien fait… Bravo pour cette planche.

  8. kikker dit :

    :waw: j’adore t’es vraiment doué lol

  9. Isabelle dit :

    Non c’est bien. Il faut savoir aussi être soi des fois et arrêter de se mettre des freins. C’est ça aussi le privilège des grands artistes. Donc : encore !

  10. CiWiDi dit :

    c’est la saison tout le monde déprime :love:

    SUICIDE COLLECTIF!!!!!!!!!!!!!! :diable:

  11. pluche dit :

    Merde!
    Moi qui croyait être original en faisant une note de déprime aussi…

    Ben…
    C’est foiré…

  12. Waa, ben voilà, elle vient de me plomber pour la mâtinée cette planche.
    N’empêche qu’elle est très réussie puisqu’elle fait un peu réfléchir, qu’elle véhicule quelque chose.

  13. Elsa dit :

    C’est troublant de vérité et rassurant de constater qu’on est pas seule à avoir une armoire de fringues qui déborde et des cables qui dégoulinent partout sous son bureau!Cette planche m’émeut!

  14. Thomas dit :

    J’aime bien le découpage et la façon dont c’est raconté, c’est fou comme la dernière image va bien avec le texte… Et sympa ta nouvelle bannière au fait :)

  15. bof... dit :

    >Mais je voudrais pas emmerder les gens avec mes états d’âmes, d’où mon auto-censure en général sur ce genre de thèmes.

    La planche est magnifique, et ca n’emmerde personne. La vrai question est plustot de savoir si le blog est un bon moyen de diffuser ce genre de trucs. Ca me faisait un peu penser à certains tableaux de dali : si on les voit comme une oeuvre d’art, ils sont magnifiques. Si on on les voit comme le reflet d’une personne, ils sont horrible. Le blog empêche de laisser les gens oublier que l’un ne va pas sans l’autre…

  16. enkidu pi dit :

    J’aime bien. Les gens drôles tout le temps me font peur car ils explosent d’un coup.
    bof> Un blog, c’est l’endroit idéal pour ça.

  17. Unter dit :

    Ha ha ha ha !

    Quelqu’un reprend de l’apéro ?

  18. mel dit :

    très dark en moment de déprime!

    mais j’aime bien la présentation, le cdessin sur le décor avec un texte lourd de sens derrière!

  19. wouzit dit :

    Un Kyste névrosé… Ah les merveilles de la poésie. Ca change, mais c’est tout de même agréable…a part deux trois mots qui par leur complexité ecrase un peu le rythme…

  20. Faut le ressortir en couleur, et bien sur en faire cadeau à tout ceux qui l’ont déjà acheté ^^ Quoique vu le prix euh je veux bien le racheter en couleur :P

  21. Fogg dit :

    Re-Salut

    "Mais je voudrais pas emmerder les gens avec mes états d’âmes, d’où mon auto-censure en général sur ce genre de thèmes."

    C’est un blog. Si ca emmerde les gens, qu’ils zappent :P
    De temps en temps (pas tout le temps ! surtout pas !), un peu d’émotions, ça fait plaisir.
    Tel est mon avis ^^
    Après c’est pas moi l’artiste ici, a vous de trancher !

    …mais je pense pas que ça emmerderait tellement de gens.

  22. mijie dit :

    Moi je trouve cette planche très bien. Surtout que dans le fond, elle est triste, mais dans la forme, finalement, elle est assez comique, les termes que tu utilises et les petits zooms sur le quotidien, je trouve tout très juste. A tel point que je sors de ma réserve habituelle :)

  23. mathieu dit :

    Si ça peut être marrant si tu remplace "à en gerber ma vie" par "à en roter du sang". C’est pas de moi, c’est de Larcenet!

    TCHEK!

  24. X-aël dit :

    C’est peut-être pas super joyeux, mais c’est le plus beau truc que j’ai lu de toi : la clownitude n’est pas toujours oblogatoire, et c’est bien classe.
    (je suis d’ailleurs bien contente d’avoir cette planche en "réel" dans le MÔag…)

  25. Ce n’est pas gai, mais c’est très chouette.

  26. annelor dit :

    Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir des nuits trop courtes bercées par cette idée fatale.

  27. robert dit :

    HAHAHAHAHAHAHA excellent !!! mdr lol ptdr kikou ;)

  28. Lucie dit :

    Oh………
    Merci, c’est si juste.

    C’est exactement ca….

    Cette planche est parfaite. :timide:

  29. Hao dit :

    J’adore cette planche. Je me demande si il y a des gens qui ne ressentent pas ça de temps en temps. Bref, merci de me l’avoir rappelée, même si j’ai le mag.

  30. Groggy dit :

    Singinst.org

    Nous ne mourrons peut-être pas.

  31. pierre dit :

    Diagnostique fumeux : gastro-entérite. C’est un virus, y a rien à faire ; patienter et en profiter pour arpenter cette mélancolie.

  32. Queen dit :

    ^^ j’aime toujours autant, que ce soit glauque or not!! Tout le monde se doute que tu ne dois pas faire des vannes à tire l’arigot tout les jours!!
    Go on :)

  33. C’est vrai que c’est pas la grosse poilade, mais le ton différent tranche par rapport à l’accoutumée…
    Mais j’aime bien :maisoui:

  34. Jimpf dit :

    Je me demande encore pourquoi il y a si peu de revolutionnaires et de suicidaires, si meme a trente ans ce genre de planches peuvent etre dessinées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *