ma pomme
Dessinatrice bresto-niçoise d’environ 30 ans (bruit de toux). Auteur de quelques bandes dessinées à la couverture rose.
En savoir plus en cliquant la dessus.suivez-moi
instagram
coup de coeur bd
blogs bd
autres liens
nuage de tags
ados amour animation animaux anniversaire apocalypse bouffe boulot bouquins Bretagne cinéma copains cuisine dédicaces famille festiblog festivals fromage gosses internet interview jeux vidéo maladie manga mort Nice nichons noël paresse pognon presse régimes science sexe souvenirs strips TV vieux voeux voyagesinscription au blog
Recevez un mail pour être informé des nouvelles notes sur ce blog !archives
copyright
Toutes les images de ce blog sont ©Gally, elles ne sont pas libres de droits. Merci de me contacter pour toute utilisation.







Cool c’est la fin de journée
oui, mais si on danse?
j’espère que tu as pensé à te munir d’un pince – nez? sinon, courage, pour l’odeur…
bon anniv à lui !
(Bouh ! N’y aurait-y pas un T à "frérot" ?)
pourquoi du bleu?
rohh…si il est jeune, c’est normal
par contre faite gafe que l’aspirateur ne disparaisse pas(cf Scary movie 1)
ah oui bon anniv’ machin
Bon anniv’ au frere..
Bien sympa cette planche
d’habitude les filles se cachent dans des gateaux géants mais pourquoi pas
Mijie > Si tu parles de l’odeur du fromage ça ne me dérange pas
Myahoo > Ouais peut être… M’enfin bon, ça va hein, je veux bien reprendre les fautes académiques mais ça…
Ciwidi > Jeune… jeune… 20 ans déjà
Unpied > Les moeurs évoluent
Mais c’est affreux ces disparitions inexpliquées de fromage. Les bresses bleus doivent être terrorisés
Oui ils se cachent même sous des *biiiiiip* pour pas être dévorés !
(désolée pour la censure mais mon frangin ne doit pas connaître la cachette secrète sinon c’est foutu !
)
Il finira bien par sortir un jour! Rien ne bresse!
Tiens, premier commentaire ici, je crois. Vachte bien ce blog.
Juste pour dire, 20 ans, C’EST jeune, d’abord (par contre, pour le bleu de bresse, curieux, l’a déjà des goûts de vieux).
Happy birthday
J’aime bien les deux dernières nouvelles. Indépendament du fait que la précédente n’était pas forcément joyeuse, elles nous envoient dans un monde que je trouve plus intime que d’habitude… ta famille, tes craintes.
Et depuis que je connais ton année de naissance, je suis encore plus touché par ce que tu fais (je suis de l’année de ceux qui ont eu 20 ans en l’an 2001, comme dans la chanson).
j’aime bien cette nouvelle façon de colorier, je n’y connais rien, je ne sais pas comment ça s’appelle, mais j’aime bien.
Oh, du fromage !
Mais méfie toi, un bresse bleu, ça se mange comme un flambi : on le gobe
Fait bien attention
Sinon sympa les expérimentations à l’aspect aquarellant (c du ‘toshop, si j’ai bien compris les commentaires de la note précédente qui semblait trop perso pour intervenir)
Hin Hin :]
Gout de vieux, qu’est-ce qui faut pas entendre! Le bleu de bresse c’est inter-generation, c’est un gout de ceux qui ont du gout!
(j’aime aussi bcp la nouvelle colorisation des planches)
Aaah vraiment, moi je dis, l’aquarelle, c’est la vie. Bon anniversaire le frangin!
le bleu est la couleur qui jamais ne vieilli…
je serais bien tenté te dire qu’il regarde la lingerie fine de la redoute ou des 3 suisses mais c’est fini cette époque , j’imagine un peu qu’il a internet dans sa chambre
Exact step: http://www.3suisses.fr/FrontOffi...
Vive le net.
Top top top.
"grmbl"
c’est marrant ça, ton frère fait les même onomatopées que ton namoureux
J’imagine la taille de la tartine…
Merci pour ton badge miss!
Ouah, jadore la date de naissance de ton frère.
Funky.
Beurk du bleu
… en espérant que la ruse aura fonctionné
Oh merci Gally, j’ai vu que tu avais mis mon dessin dans ta gallerie "Georgette K-Do". J’aime bien le nom du fichier TOLATERadi
Et en plus, je suis dans la rubrique "Amis", alors là je suis honoré. Comme quoi ça sert d’envoyer des comptes rendus de réunions
Le facteur, effrayé à l’idée de finir découpé en rondelles, n’a pas récidivé et cette fois-ci le badge est bien arrivé. Merci pour les p’tites étoiles dans les yeux de Marie!
tu fait la colo avec des aquarelles, non?
Comment tu fait pour le mettre sur l’ordi sans que ça perde en qualité? O.o"
joli blog !!
Radi > Au fait je viens a BLV !
Florence > Chouette !
Kenta > Oui c’est aquarelle, mais rassure toi ça perd quand même un peu au scanner