T’es une fille ou un garçon ?

Ou l’humiliation quotidienne de mes jeunes années…

Je ne me suis jamais habituée à cette question. Bien sûr que je suis une fille ! C’est pas parce que je jouais aux jeux video et que je tapais les plus faibles que j’étais un garçon ! Depuis je me suis fait pousser les cheveux et je sais parler de maquillage et de régime. Tout va bien, plus personne ne fait la confusion.

Franchement, on dirait un garçon ? :

posté le by Gally dans Notes BD
Tags: ,

27 réponses à T’es une fille ou un garçon ?

  1. lutine

    Comme je te comprends, je me suis tout de suite reconnue dans cette BD.
    pkoi on m’a offert des poupees Barbie à la place de légo ?? pkoi ???

  2. nath's

    marrant, même problème. sauf que moi on m’achetait des lego en plus….

  3. Liliblues

    Ben, j’ai cru que c’était une photo de Laetitia Casta au départ… :DD Mais ça répond pas à ta question…

  4. Eva

    un peu comme un garçon, mais très belle! Ils m’ont appellé garçon aussi maintenant que je suis grande :((

  5. Annana

    Bon, jme presente ( meme si je sais pas si tu lis les commentaires des vieilles notes), Annana 14 ans, j’ai subi la meme galere ya 3, 4 ans mais je voulais pas m’habiller comme une fille, avec les pantalon tout serrées et les hauts tout riquiquis mais j’ai apris après ( j’aurais du m’en rendre compte plus tot …) qu’il y avait un juste milieu.

  6. p.ledroit

    Je trouve le premier le plus ressemblant : le regard me semble assez juste.
    Pour la jardinerie, envoie leur Georgette ;o)

  7. Maidy

    Trsè drôle la note chez Frodon :P

  8. naruko

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH TATAYET !! je connais, mais je sais plus du tout ce que c’est…un bd ? un film ??? par pitié, éclaire-moi, ô grande maitresse de la connaissance !!

    ca va me torturer toute la journée sinon .___.
    tu peux répondre sur mon blog siteuplé ? ^^

  9. Jeoh

    franchement trop facile (avec photoshop :ange: )

    j’adore :gruik:

  10. Yocozu

    J’ai voté aussi !

    Tiens maintenant que j’y pense je n’ai pas vu Michaël CONAN ici ?
    N’aurait-il pas passé l’anti-spam ou Gally nous préserve :maisoui:

  11. elsa

    ^^ C’est trop rigolo et trop mignon j’adore. lol

  12. manolelo

    :waw: tres belle caricature j ai decouvert ton site par hasard et………………………….j adore!!! reste telle que tu es….ton esprit est tres brillant !! un explorateur franco-belge-italien-portuguais de 25 ballais avec des bourelets, BDvore et mangavore qui t adore en direct de la capitale du béarn.J ADORE LA BRETAGNE!!!(suite a un sejour a pleyben)

  13. cause humanitaire

    Une façon encore plus originale d’envoyer ses voeux est d’aller sur http://www.1voeu1don.com/?xtor=AL-92

    En effet, en plus de faire une jolie chaîne de solidarité et de voeux, à chaque message déposé, une mutuelle fait un don de 1 € à la Banque Alimentaire.

    Sympa non ?

  14. stickers

    Salut !

    Effectivement ca me fait penser aussi à fantome contre fantome :)
    Très sympa ce blog !

    Bravo… Plein de chose intéréssante : ;)

  15. Poulpe

    Haha je me sens moins seule :gruik:

  16. gagou

    :P trop rogolottes ces blages ^^

  17. diabetique

    merci pour ce joli articte :) juste une précision si seulement les diabète et leur entourage etait très bien informé et apliquer rigoureusement leur régime beaucoups de porbème dont souffert les diabétiques seront évités

  18. Totoro

    Roooooooh joli!
    Je peux l’emprunter pour la nuit prochaine?

    J’aime beaucoup découvrir des sites comme ça juste en tapant "Totoro" dans google image! ^^

  19. Jack

    Nice website

  20. Héloïse

    NAHAHAHA :gruik:

    Ha, que d’humour .
    J’aime ! lol

  21. porno streaming

    Magnifique et bien dans l’air du temps! :gruik:

  22. bonus

    Magnifique, tu dessines vraiment bien ! Et tu as dessiné la Triforce :love:

  23. Élise

    Je kiff trop cette image c’est ma préféré!! :love: ( oui, parce que je suis une fan de Zelda XD )

    Je sais que je suis hors contexte, mais… connais-tu le site "encrier" ?? C’est juste que tu as le même prénom d’une de mes écrivaines préféré sur ce site et… bin… c’est pas mal ça que je voulais te dire ^^

  24. kho6

    C’est dommage qu’il ait changé. Je préférais celle là.

  25. naiades37

    trop bien ton illustration, un peu glok tes poissons mort, mais cela donne son originalité ^^

  26. gilles

    Reçu hier, le résultat est au delà de mes attentes. Merci beaucoup !!! :)

  27. mes rayons de soleil

    bonne derniere annee a toi aussi…
    je viens de te decouvrir et je suis raide dingue de ton univers…bravo et contiue comme ca c genial…
    au moins on mourra avec le sourire grace a toi ;)

commenter


:) ^^ :D ;) :DD lol :debile: :p :| :maisoui: B( :timide: 8o °_°U :??: :( :(( :groumf: :vomi: :dodo: B) :chut: :gruik: :love: :waw: :niark: