Juste pour dire que tu n'es pas la seule! Mon mari est plus ou moins cooperatif, et mon frangin ca lui arrive.
Je me suis toujours demande si un jour je craquerais et je ferais le bouton d'un inconnu dans la rue :??:
C'est fantastique. C'est FAN-TA-STI-QUE. Je comprends tellement Bertille, son histoire, ses doutes. Je pense qu'elle est devenue ma nouvelle idole ou acabit équivalent, elle a suivi son coeur, et cet hôpital, c'était son destin. Moi perso je suis amoureuse. C'est très drôle en plus ! Cordialement, bonsoir !
Et dire qu'il y a des forums qui tournent au tribunal populaire godwinien pour quelques pages de cul dans notre dernier livre... J'espère qu'ils ne tomberont pas sur cette note qui relève, pour le coup, d'une déviance inassumable !
Et bien voilà! Je sais maintenant quel job conseiller à mon ex qui a failli me rendre dingue avec son obsession obsessionnellet et psychopathologique (non, je caricature à peine) de l'éclatage de boutons (les miens, en l'occurence :groumf: )
Mais sans être obsessionnel, c'est vrai que lorsqu'on voit un gros bouton bien mûr, ca donne une de ces envies de l'éclater!!! :DD Le pire étant lorsqu'il s'agit d'une autre personne sur laquelle on n'osera jamais (passant, collègue, etc.) 😛
La Nature est une sadique. Eclater les boutons, c'est très pas bien (puisque ca les infecte, les multiplie, fait des cicatrices, etc.) Alors... pourquoi la Nature nous donne-t-elle ces boutons qui sont instinctivement si tentant à percer? :debile:
Quand je pense que je suis sevrée depuis au moins trois ans... Idem pour l'épilation des poils du dos et des épaules de mon tendre époux. Je ne comprends pas pourquoi il ne se laisse plus faire, nous avons perdu là une forme d'intimité qui nuit à notre complicité et fragilise notre couple... :DD
Je me suis tellement reconnue dans l'obsession de Bertille que c'en est gênant. :DD Je me suis sentie moins seule. Mais alors la vidéo de Wim Delvoye. :vomi: :vomi: :vomi: Je me suis forcée à la regarder jusqu'au bout pour me guérir pour un long moment (et j'espère définitivement). C'est purement et simplement DE-GUEU-LASSE. Et cette musique par la-dessus... Voilà, les obsessionnelles de l'éclatage de bouton ont trouvé leur thérapie de choc. Ma peau vous dit merci. Idem celle de mes enfants : dès qu'ils s'y mettent, je leur montre ça et hop, terminé ! :waw:
Fiou ! J'ai pendant un moment cru que j'allais devoir changer de page pour voir la chute !
" Oh putaing' tu t'es gavée fada!"
Et c'est vraiment bien dessiné ! j'aime beaucoup !
Dommage que le sujet soit si ... gerb** :vomi:
Obion> Mais si justement tant mieux, cela va étoffer leur réserves de "révélations choquantes" qu'ils pourront ressortir hors de leurs contextes. Cela les rend tellement plus crédibles !
Et rassures toi : je n'aurais jamais honte d'aller chercher une dédicace ce votre part ^^
Je visite ce blog depuis fort longtemps et je n'avais jamais écrit, mais là...Je suis enfin compriiiise! Bouton blanc, points noirs, poils infectés...J'adore tripatouiller tout ça, pour le plus grand malheur de mon chéri!! Et du coup, en lisant les aventures de Bertille, je me sens moins seule. Merci Gally!! :DD
Je ne sais plus où j'avais lu qu'un (des?) pharaon faisait suivre à des esclaves un régime spécial acnée pour avoir le plaisir de leur péter les pustules.
Sacrée Bertrille, c'est une bien belle note à ne pas lire en mangeant.
En cherchant des infos sur le recueil du Love Blog, je suis aussi tombé sur un forum avec des enragés qui hurlaient au scandale. "Le plus moche des livres de cul blablabla, un film de boule c'est gratuit sur le net blabla, sont bizarre blablabla".
Pourtant la couverture annonce bien la couleur et ce n'est pas comme si vous aviez collé un gros chat kawaii pour piéger les gens.
Enfin bon, laissons les râleurs râler et les juges juger. Si tu n'aimes pas, tu n'achètes pas, moi en tout cas je l'ai commandé.
Génial ! J'adore tes dessins et ton humour.
Je découvre ton blog, que je me suis tapé d'une traite, (genre j'ai que ça à foutre), impossible ensuite de m'empêcher d'aller faire le tour du love blog (que j'ai découvert et entièrement lu aussi) (genre je suis pas à la bourre en plus), en faisant un détour par le blog d'une grosse (ben tant qu'à faire ! Foutue pour foutue...)
Bref j'ai niqué mon aprem de taff là, je suis bonne pour rester jusqu'à minuit ce soir... mais très franchement, je ne regrette rien ! Merci pour tout !
Bon tout ça pour dire que je suis fan quoi.
Mon dieu ... ça me rappel ma mère qui courait après ma soeur et moi dans tout l'appartement pour percer nos boutons de petites adolescentes ... (le pire c'est que maintenant je traque tout les poil rénégats possibles ... alala pauvre de nous )
lol Une bien belle note où j'ai tout de suite été happée !!! Moi ça serait plus l'obsession des poils à épiler pour le plaisir de toucher le bulbe ( la racine blanche)... En tout cas ça fait du bien de retrouver ton humour cracras
Claire > C'est moi où je sens comme un reproche dans ton commentaire ? :??: J'aurais aussi pu dire que je l'avais déjà autoditée en N&B pour une diantre party... Je vois pas trop ce que ça apporte à l'histoire mais si ça te semble important, voilà !
Salut,je viens de decouvrir ton blog et celui de ton cheri (un peu tard oui mais bon,vu ou j'habite...)je l'ai lu d'un trait et j'ai adoré.J'attends avec impatiente tes prochains post tu peux conter une fan de plus du Kosovo(albanaise) :love:
:love:
Je découvre - trop tard - ton merveilleux blog que je dévore !
et en plus pour les boutons, je crois que j'ai le même problème que toi... ah ces petits plaisirs dégueux minuscules 🙂
A très vite
Rhaa, comme une fumeuse en manque, ça m'a donné envie de percer, de lire ta bd! va falloir que je trouve un pauvre petit point noir pour me soulager maintenant. Ce qui me rassure dans les commentaires, c'est qu'elles sont toutes en couple les commentatrices. Comme quoi cette mauvaise manie ne m'empechera pas de me trouver un gentil copain compatissant qui voudra bien me confier ses pustules B)
Rhââââ, mais ça réveille nos bas instincts d'éclateuses de boutons, ça !!!
Je note qu'en cas de gros manque, je pourrais toujours me rabattre sur mon oeuf au plat.
Mais quand même, y'a pas à dire, le dos d'un julot compréhensif, c'est pas mal non plus !
J'adoOore tes notes !
Et j'ai un petit bouquin de toi chez moi... 😉
:maisoui:
Hihihi 🙂 en tant que membre à vie de la confrérie internationale des chipoteuses invétérées, je ne peux que me retrouver tout à fait dans ta note!! Je taquine toujours mon copain (qui a la peau hyper douce mais hyper sensible hélas) en lui demandant : c'est encore encore ton anesthésie générale?? Je bave d'envie sur l'arrière de ses cuisses, un vrai paradis de poils incarnés, à portée de main gniiiiiii argh...
Aujourd'hui, je suis dans un parc aquatique avec des amis. En faisant la queue pour une attraction, une femme derrière moi prend l'initiative de percer un de mes boutons d'acné. Je me retourne ébahie et elle me dit : "Désolée, mais la vue de ce bouton m'était insoutenable." VDM
J'ai pensé à toi et à cette excellente illustration sur les boutons !
c'est juste trop vrai! moi 'javais un copain compréhensif, sauf qu'il était comme moi et voulait me le faire aussi et là... ben là ct moi qui voulais pas... bizarre... :??: