Le cœur poignardé en arrière plan me fait dire que je suis sincèrement désolée pour vous. De loin, par BD interposée, vous étiez beaux ensemble.
Plein de courage et de bonheur pour la nouvelle page qui s'ouvre.
Oh mince... °_°U Je ne vous connais que par vos blogs mais c'est toujours triste de savoir qu'un couple se sépare. J'avais suivi le love blog en live il y a quelques années, cela reflétait ma situation, mon mari et moi finissions nos études dans 2 régions différentes (mais pas aussi lointaine que Nice et Brest !).
Bref, pour que tu l'annonces c'est sûrement que tout est pesé, mesuré et réfléchi, donc bon ménage et bonne route pour la suite, en te souhaitant le meilleur ^^
snif j'aime pas cette image 🙁
Malgré le fait que le Loveblog n'était plus accessible depuis quelques jours, j’espérais que ce n'était qu'une histoire de serveur ou autre...
En tout cas merci pour tout ces postes drôles et attachant, c'était frais et très beau, et ça restera un très bon souvenir.
Pour répondre en vrac, je vais bien, le gros de la tempête est passé. Je reste à Brest pour le moment, j'aime la Bretagne et la plupart de mes amis sont ici. Le site du Love Blog a crashé tout seul il y a un mois et je ne voyais pas trop l'intérêt de le remettre sur pieds vu la situation.
Bref, la Gally d'il y a 6 mois trouve que c'est la fin du monde, celle d'aujourd'hui est beaucoup plus optimiste 😉
pensées... samedi gris et mauvaise nouvelle. humpf. Je suis vraiment désolé. ton dessin est magnifique, avec des details marquants, comme les medocs... une façon intéressante de faire le bilan, pour mieux tourner la page peut-être. Merci de partager ça avec nous.
triste pour toi, mais ce qu'il y a de bien quand on fait des cartons, c'est que ça laisse de la place pour y mettre plein de nouveaux et chouettes trucs...
Oh mon dieu, sérieusement j'ai failli pleurer en regardant l'image... C'est trop triste, en plus j'ai relu le bouquin y'a pas deux semaines, et il est tellement mignon TT^TT
En tout cas courage et bon redémarrage... Je suis bien désolée pour vous deux, et méga triste parce que... parce que le Love Blog quoi !
Ce dessin est vraiment mélancolique, pleins de sentiments et me brise le coeur...
Mais tu as l'air d'essayer de recoller ton petit coeur maintenant, beaucoup de courage 😉
Ça fait pas psychopathe du tout tiens, comme remarque. :maisoui:
amertum
Il y a 12 ans
C'était pour contraster avec les autres commentaires compatissants, hein 😉
Cyril
Il y a 12 ans
J'ai bien ri ceci dit 😉
Lena
Il y a 12 ans
Je m'en doutais un peu, de cette nouvelle, vu la tournure des dernières notes. C'est chouette que tu restes dans le coin, on pourra donc continuer à se croiser une fois tous les 3 ou 4 ans 😉
Des bises.
Je vais pas faire dans l'originalité mais vu que la tempete semble être passée, garde bon cap et continues de voguer, c'est toujours un plaisir de voir tes aventures aussi bien imagées
Heureusement, on y arrive, petit à petit... Je te souhaite plein de courage, Miss Gally.
Et merci encore pour tes dessins, ton blog, tes posts que nous sommes nombreux à suivre depuis un bout de temps, déjà. Trop forte tu es !
Les chagrins d'amour, les vrais : putain de putain, ça ravage...
T'as eu du bonheur, je t'en souhaite encore, et du meilleur. En attendant... ben attend. Le temps coule et les plaies cicatrisent... doucement.
Naaaan ?! °_°U Mince alors !!! Vous étiez un peu mon modèle de couple idéal ça me fait super bizarre cette nouvelle :((
Bon courage a tous les 2 alors, j'espère que ça va quand même 🙁
La palme d'or à tous ceux qui ont écrit des commentaires débiles du genre : "oh ben ça, on n'y croit pas ! Vous qui étiez le symbole du couple idéal ! Vous étiez si bien ensemble"
Tu parles... Si le couple idéal existait ça se saurait. Et puis ils sont cons tous ces gens de remuer le couteau dans la plaie en disant que vous étiez bien tous les deux. Ben oui, c'est sûr, vous avez dû être bien tous les deux à un moment, mais là... allô les gens : Gally elle vous dit que c'est fini, donc, allô : ça veut dire que ça n'était plus bien. Pas la peine d'emmerder la petite Gally avec des snif-snif ou des considérations mélancoliques. Gally n'a pas posté ce dessin pour recevoir cinquante mails tristounets ! vous n'avez pas compris ? Ce dessin annonce simplement que la page se tourne, que le deuil se fait et que Gally se décide doucement à partir de l'avant.
Alors, Gally, une seule question : de beaux projets, à l'avenir ? Je te souhaite d'entreprendre mille belles choses.
(Ben oui, ma belle, gigi magic est en réalité une fan qui t'aime bien - même si elle te châtie bien)
Tiens une revenante, ça me fait plaisir de te revoir ici, on s'était quittées en mauvais termes.
Ne grogne pas tant comme ça, c'est mauvais pour le teint. Et puis les commentaires au dessus, ça s'appelle l'empathie, la compassion tout ça... tu devrais essayer, moi je trouve ça mignon. 🙂
Pour te répondre, oui, des projets, pleins ! Et ça c'est bien agréable ^^
La Rainette Coquette
Il y a 12 ans
Après une fin, il y a toujours un début.. J'en suis à ma 4ème "vie" et celle ci est FOR MI DA BLE !!!
Mais pas besoin de te souhaiter de le vivre aussi, je lis que tu es sur la bonne voie... alors juste : bonne route
Et ne nous oublie pas en chemin 😉
Ce bouquin était l'un des 3 seuls (et c'est pas une question de budget) que j'ai acheté l'an dernier > tout simplement gé-nial.
Bon bah si avec Ob c'est finit bah tompi! au moins, tu officialise une "non suite" au love blog, et ça t'évitera les msg spam pour savoir ou ça en est et si ça continue..
Pour ma part, j'attends avec impatience tes nouvelles créas et autre notes à venir!
Juste une bise de soutien, même si ça va mieux qu'il y a 6 mois, ça n'a pas l'air d'être encore ça, et on peut comprendre... c'est toujours long à tourner certaines pages.
Courage et bises.
Woo! Ben alors tout est officiel maintenant. Bon j'ai pas envie de répéter ce que tous les autres ont déjà dit... :chut:
Par contre, j'espère que la BD est toujours en vente...
( parce qu'en fait, j'ai pas l'âge de l'acheter, ma mère en est encore à l'étape "je-fouille-la-chambre-de-ma-fille-pour-voir-si-elle-me-cache-des-trucs" ) 😉
Et puis, en parlant de "tourner la page", je viens tout juste de finir la BD de P. Bagieu et de Boulet (que j'ai reçu aujourd'hui avec amazon) "La Page Blanche", c'est vraiment sympa, (tu l'as lu ?) et puis, ça laisse un goût d'optimisme. ^^
Enfin bon, à tes commentaires, on devine que tu es déjà sur pieds et en bonne forme. Bonne continuation ! 😀
- une jeune lectrice inconnue -
PS : stp, continue de nous faire rire comme tu l'as toujours fait, les dessins tristes, ça ne te réussi pas (enfin, c'est mon avis)
Si tu repars de l'avant je suis bien contente pour toi !! Profite donc du printemps qui arrive, c'est le meilleur moment pour repartir du bon pied je pense, mais c'est vrai que le coeur massacré est pas joli joli à voir...
Sinon, près moult visionnages de ton image, j'en ai déduis que tu fais probablement de l'asthme et.. Que tu joues à WOW ??
(enfin je sais pas, le murloc ressemble vachement à ceux que je croise sur les plages crées par Blizzard). Si jamais c'est le cas et que t'es pas sur officiel, y'a des chances qu'on se croise un jour ;).
Plein de bonheur et j'espère plein de soleil sur ta région, y'en a besoin dans le nord je crois
Oh, c'est triste.. mais bon, quand on saute le pas, c'est que c'était vraiment nécessaire. En tout cas, merci pour le petit bout de chemin que vous nous avez fait partager tous les deux, je crois que vous avez ouvert beaucoup d'yeux (dont les miens) sur le fait qu'une telle compatibilité sexuelle pouvait exister. En tout cas, je te souhaite une belle continuation, et puis un de ces quatre viendra le prochain rendez-vous, mais c'est une autre histoire.
Juste une petite demande par contre, est ce que tu seras d'accord pour partager un verre de chouchenn avec moi si d'aventure tu passes à Paris (mis à part pendant le Festiblog, ils sont un peu taquins en ce qui concerne la boisson... En étant poli :DD ) ? J'ai toujours été curieux de savoir quel gout ça avait, et avec mes études ici, je ne peux pas faire une petite exode en Bretagne juste pour y gouter un verre.
Wow, je crois que c'est un des dessins les plus tristes que j'ai vu, parce que tellement, tellement représentatif de ce que c'est qu'une séparation ... Au moins, et comme souvent, ça aura eu le mérite de te faire créer une très belle chose !
Un tournant de taille dans ta vie alors, Gally ? voilà qui fait sens avec le cupidon lardé de cruelles flèches, dessiné il y a deux mois :waw:
Toute ma sympathie, et vivent tes dessins pour exprimer les moemnts de joie comme les moments de peine :love:
Bon courage pour la suite, pleins de moments de bonheur restent à venir et j'espère que vous nous les ferez partager avec humour et tendresse, comme vous savez si bien le faire. 🙂
Dommage pour le blog, je le trouvais sympa (mais si je ne m'abuse ça fait un bail qu'il était au point mort non ?).
Dommage pour vous deux aussi... m'enfin bon, il faut voir ça comme un nouveau départ, une nouvelle chance dans la vie (pis bon je préfère ton style graphique à celui d'Obion, donc moi je reste avec toi ;o)
Sinon j'aime vraiment beaucoup ce dessin, avec plein de choses à voir partout...
Et... oui, reste en Bretagne, c'est le plus beau et plus chaleureux pays du monde :o)
Très belle illustration.. Après avoir suivi depuis des années les pages du Love Blog, puis les tiennes, celles d'Obion, du Blog d'une Grosse, aucun doute que des pages riches et inattendues s'écriront !
L'existence d'un couple ne se limite pas à des affinités intellectuelles, au sexe, ni même aux rapports affectifs, sitôt qu'on est engagé dans une vie à deux, il faut tôt ou tard réaliser qu'elle existe en parallèle à tous ces autres aspects d'un amour.
Il y a des couples adultérins, égoïstes, se méprisant l'un l'autre, qui vivent plus longtemps ensemble que des amants fidèles et généreux.
A trop bien connaître une personne, on finit par trop la connaître tout court.
On peut parler de se réinventer, d'entretenir la flamme de l'amour ou de suivre n'importe quelle doctrine à deux balles, on en est pas plus armé lorsque la fin du couple arrive à grands pas.
Et maintenant ? que faire ? Terminer au plus vite sa relation vacillante pour entamer au plus vite la nouvelle ou compter les jours que l'on fait tenir comme les pièces d'un trésor que l'on ne veut pas enfouir ?
Est-on courageux de tenir ou courageux d'abandonner ?
Y'a-t-il un enfant ici qui rêve de parents séparés ? Y'a-t-il quelqu'un qui rêve d'un château de sable plutôt qu'un château en pierre ? Y'a-t-il quelqu'un qui rêve de la mort plutôt que l'immortalité ?
Y'a-t-il un idiot ou une idiote pour dire "Je t'aimerai ... quelques années" ?
Si chacun peut cracher autant qu'il peut sur l'amour ... après coup ... jouer de cynisme et plaider la naïveté, je les crois plus idéalistes encore que les amateurs de romans à l'eau de rose. Si le couple imparfait existe, le couple parfait existe aussi. CQFD ...
Si vous étiez morts il y a deux ans, toi et Obion que dirait-on de vous ? que vous étiez un couple d'amoureux exemplaires ... et vous l'étiez sûrement.
Personne n'aime voir Superman se crasher au sol ... et lui-même encore moins.
Bon je vais mettre les pieds dans le plat :timide:
J'avais suivi le blog, c'était un vrai petit bonheur de fraîcheur et d'humanité. Quand je pense à tous les sites débiles qu'on peut trouver sur l'art d'être heureux, c'est une vraie perte pour le genre humain, qui plus est par ces temps de crise.
Ma femme ne connaissait pas. J'ai acheté le livre pour la saint valentin prochaine. Et je découvre que, fort à propos, le livre n'est pas le blog. Alors je retourne voir le blog, mais y'en a plus, et les posts sont perdus dans les affres de l'oubli. Pourtant j'ai souvenir de grands moments que je ne trouve pas dans le livre.
Et mon histoire d'amour à moi ? Et l'amour ? Il n'est pas mort ! Votre blog a touché à l'universel, voilà un bel enfant qui doit vivre sa vie, malgré les bourrasques qui ont emporté ses parents.
C'est dur de savoir que l'histoire se termine mal, mais il ne faut pas nous priver du début ! °_°U
:chut: Sorry pour le pavé dans la mare et avec sympathie et estime :waw: .
Bonjour JM. Il se trouve que le site à crashé en même temps que les auteurs et que je n'ai pas eu envie du tout de me replonger dans tout ça pour le remettre à flot. Je ferais peut être un dossier d'archives à télécharger un jour.
Peut être. Mais pas tout de suite.
Une bise pour la peine 🙂
Gwen
Il y a 10 ans
Voilà, je cherche des infos sur "Mon gras et moi" et j'apprends d'un coup qu'il est réédité, que le Love Blog avait crashé et que vous vous êtes séparé.
Wahoo, ça fait beaucoup à encaisser d'un coup.
Le pire c'est que je me sens déconnecté du monde tellement j'ai de retard sur certaines news B(