Oh je trouve que vous n'avez pas beaucoup de fous rire, par contre. Va falloir y remédier vite fait ! (Obion, fais un petit effort sur les jeux de mots, tiens)
52 ! Je crois que beaucoup ne réalisent pas ce qu'est un vrai fou rire. On ne parle pas d'éclater de rire en entendant une bonne blague là.
Les fous rires que j'ai eus, la plupart je m'en souviens et je pense pas en avoir eu 52 dans ma vie, ce qui n'a rien de triste.
Le plus récent je crois que c'est un sketch des Monty Pythons qui a failli me tuer.
J'adore ! Le nombre de kilos perdus et pris (ou repris d'ailleurs). Les résolutions non tenues...Et les litres de larmes déversés, ceux des fous rire y compris j'espère ?!
Ahah c'est dingue, moi aussi... Mais bon je suis distraite. :chut:
Lledelwin
Il y a 12 ans
...C'est vrai que des fou-rire de forte magnitude, c'est relativement rare. Je m'en souviens d'un en particulier, déclenché par une blague d'un pote en rétho, qui m'avait fait mal aux côtes tant je riais, c'était énorme, une vague de rire me laminant les côtes, j'en pleurais de rire, j'en pouvais plus... Et j'ai eut une micro-amnésie ! Pas moyen de me rappeller de cette putain de blague. Juste de sa chute. Donc si vous connaissez la devinette qui a pour réponse "c'est passe-partout dans un micro-onde" merci de l'envoyer à *pseudo*'at'liber-mundi.org
Mdr de fou rire , ça fait peu XD
et nombre de resolution non tenu.. je crois que je te bat XD meme en etant plus jeune XD
enfin.. ce dire qu on va faire un truc et que finalement on a la flemme.. c est un peu une resolution non tenu non?
Ah non je réitère, j'ai eu plus de 2 fous rire par an, avec évidement des années plus prolifiques que d'autres. Mais bon après y'en a qui ont le fou rire plus facile que d'autres j'imagine (j'ai eu une période ou je l'avais au point d'attraper des courbatures aux abdos...)
Du coup ça me paraissait peu, 52 :p Bon après j'ai peut être pas eu autant d'orgasmes. On ne peut pas tout avoir, hein !
Je suppose que "la cuite" est mise au même niveau que le "fou rire" en qualité d'extrémité abusif, dans le genre limite coma éthylique ?
5 ? Ah ouais quand même :D, c'était pour rattraper les 15 litres de sang perdu ? :DD :DD :DD
Sinon pour les heures de wow, je trouvais que l'arrivée d'un certain dragon était déjà de trop, je dois avoir moins d'heures dessus.
Je me trompe ou les nombres ont changés entre les premiers commentaires et aujourd'hui ? Car moi je n'ai pas du tout les mêmes stats sous les yeux !!
Et... cacas écrasés ??? J'avoue avoir plusieurs images dans la tête toutes plus incroyables les unes que les autres, mais ne savoir que choisir, alors je pose la question : Qu'est-ce que c'est ???
ha pour les jeux de mots d'Obion , j'avoue qu'ils sont géniaux mais j'ai jamais été capable d'en trouver un seul °_°U
et franchement pour les moustiques, respect !
Excellente vision, jaime beaucoup ! Pour reparler un peu des vrais fous rires qui tuent le bide et font encore rire des années après, je les compte vraiment sur les doigts de la main (à 30 ans). Et ceux la sont inoubliables, a jamais. Pour exemple un post de Boulet qui m'a obligée à sortir du bureau quelques minutes sans pouvoir expliquer le pourquoi du comment au boss : son histoire d'aspirateur qui refoule du sac. L'un de ses Best of, a lire et a rire aux larmes. Merci pour le souvenir ^^
Bah ça me semble assez simple non ? Quand tu marches dans une crotte de chien (ou d'un autre animal 🙂 )
Colin
Il y a 12 ans
Et le nombre de baisers qu'on n'osa pas prendre,
de cœurs qui ont du vous attendre,
et d'yeux qu'on n'a jamais revus...
jolie note.
Mais si la mort donne la possibilité de consulter ses stats (comme si sa vie était un blog),
c'est le blog rank de ta vie qui te donne l'accès au paradis ou à l'enfer ?