Tout en étant d'accord avec la deuxième bulle de la première case, moi dans la case suivante, tu me vois assis dans l'herbe en train de regarder mon chien déchiqueter paisiblement une branche d'arbre, le sourire aux lèvres (moi, pas le chien).
Et si on tirait plutôt sur les cons, ça marcherait pas mieux? Il faudra prévoir un stock de munitions par contre, mais vu les budgets alloués à l'armement, ça devrait le faire 🙂
ça reviendrait au même en fait, on finirait par tous s'entretuer car on est tous le con de quelqu'un d'autre... lol
Gally
Il y a 12 ans
héhé oui voilà j'allais le dire, c'est un truc sans fin. Même s'il reste 2 humains sur Terre ils trouveront toujours que l'autre est plus con. :debile:
Je ne suis pas sûr qu'ajouter un ou deux milliards de cadavres aide beaucoup la planète... Sans parler des centrales nucléaires laissées en roue libre, etc.
Jme suis fait la même réflexion... Si toute l'humanité disparait d'un bloc, les centrales nucléaires seront en roue libre. Combien de temps avant que les circuits de refroidissement ne refroidissement plus, fusion, explosion?
clementine
Il y a 12 ans
"il a raison les gars, la vie c'est nul"
la façon dont le type sort ça est excellent, il à tout l'air d'un bon vivant lol :debile:
j'adoor cette note !
Hi ! Hi ! Je commence à comprendre pourquoi les commentaires de ce blog sont si positifs, merci de m'avoir ouvert les yeux : c'est tout simplement parce que tu es géniale, Gally !
C'est vraiment trop mdr ta bd, quand je l'ai lue, j'étais ptdr, mais alors ptdr puissance dix mille. Il fallait y penser au coup du "il a raison les gars, la vie, c'est nul!". Top-i-ssime-mé-ga-lol. Comment se fait-il qu'un tel talent reste si injustement méconnu ?
Pf. Sérieusement, tu me déçois : toi en personne encore plus que les quelques faiblesses qui surviennent de temps en temps sur ton blog...
J'arrête de perdre mon temps ici et je vais retourner voir le blog de quelqu'un que je vénère par dessus tout (autant pour son dessin que pour son incroyable humour). Ce quelqu'un, tu le connais bien je crois. Je n'espère qu'une chose, c'est qu'il soit humainement aussi génial que son travail (et de manière inversement proportionnelle à sa copine)
Il va sans dire que tu n'es pas obligée de publier ce com.
Mais oui, je vais te laisser m'insulter en toute impunité sur mon blog. :maisoui: Je n'arrive toujours pas à savoir si tu fais ça pour rigoler parce que tu trouves que c'est marrant, ou bien par pure méchanceté, ou ennui. Va savoir. Donc à l'avenir tes commentaires ne seront effectivement plus validés, j'ai autre chose à faire.
"Don't feed the troll" comme disent si bien les anglo-saxons.
Enkidupi
Il y a 12 ans
oooh un troll! avec un nom ridicule... Pas possible que cela ne soit pas un canulars... L'absence de langage kikoolol et la jalousie intégrée est une piste.
Écoute, Gally, mon tout premier message (celui que tu n'as pas validé et que tu as remplacé par un de ton cru) n'était pas si méchant que ça. Si je te disais que ton scénar était creux, c'était en espérant que tu nous pondes quelque chose de mieux. Qui aime bien châtie bien, comme on dit.
Que tu n'acceptes pas la critique et que me fasses dire le contraire de ce que je penses m'a fait voir rouge, c'est vrai. et quand je vois rouge, je deviens très conne, je te le concède. Et quand je suis conne, je peux devenir méchante et chercher à blesser, oui, oui, j'ai pas mal de défauts...
Cela dit, je connais bien ton travail, j'ai la plupart de tes publications chez moi, j'étais heureuse pour toi quand tu as ce prix mérité à Angoulême pour "Mon Gras et Moi" que j'adore. J'ai lu et relu le "Love Blog" chez Delcourt. Il y a pleins de trucs que tu as fait dont je suis fan... Mais merde quoi ! Quand tu fais un truc que je ne trouve pas bien et qui me déçois, j'ai le droit de le dire, non ?
Toujours est-il que j'ai compris le message : j'abandonne ton blog. Bien sûr, si tu publies un nouveau bouquin, je serai la première à jeter un œil dessus et à l'acheter s'il en vaut la peine ou à râler si je le trouve en-deçà de ce que j'attends de toi... mais dans un cas comme dans l'autre, tu n'en sauras rien. Tu as sans doute raison, Gally, le meilleur moyen de ne pas se remettre en question, c'est de se couper de ses lecteurs.
Bye.
Mais de quelle remise en question tu parles ? D'une note de blog lâchée un jour de déprime ? Sérieusement... On ne doit pas avoir la même vision de ce qu'est un blog. Je ne gagne pas ma vie avec j'ai le droit de poster ce que je veux. C'est ça qui me sidère systématiquement avec les gens qui viennent critiquer des notes de blog. Franchement ON S'EN FOUT, dans une semaine c'est oublié et ça n'a pas vocation à être publié. Va grogner sur les BD merdiques qui envahissent les librairies et tuent la bande dessinée, ça sera peut être plus utile.
J'ai modifié ton commentaire parce que ça m'énerve, que je suis impulsive parfois et que j'en ai le pouvoir. Et aussi parce que je trouve ce genre de remarque complètement à côté de la plaque. Quand je n'aime pas un truc personnellement je ne vais pas passer de nombreuses minutes à me fendre d'un commentaire désobligeant qui ne sert à rien. Je m'investis dans les livres que je fais (quand j'ai la chance d'en faire), pas mes notes de blog qui sont juste un moment de détente ou un défouloir.
Voilà, sinon en ce qui te concerne je t'ai peut être mal jugée et j'ai tellement l'habitude d'avoir des trolls que j'en vois partout. Ça devait être le ton que tu as employé, à la fois condescendant et sarcastique. Bref, tant pis si tu vas voir ailleurs, tant pis si je déçois, le fait est que je n'ai passé aucun contrat avec mes lecteurs en ouvrant ce blog, vous être libres d'y venir comme d'en partir.
Gally
Il y a 12 ans
Allez, je vire le commentaire que j'ai insidieusement modifié parce que je conçois que c'est énervant. (en même temps c'était le but)