huuuum certaines ne sont pas exclusivement reservé aux femmes ... trés drole sinon, je me demande si y'aurais pas moyen d'en faire carrement un album , l'album des petites phrases qui nous emmerde.
:DD Haaa ces phrases magnifiques dites avec toute l'innocence du "je suis un(e) ami(e) sincère, franc et honnête" et sans conscience des ravages qu'elles causent...
Pour l'anecdote j'ai été dans une certaine ville patrie d'une moutarde dont je te laisse le soin de deviner le nom, devant une magnifique crêperie dont "on" m'a dit que tu avais été y manger 😉
manu > Génial ! Ça devient un lieu de pèlerinage maintenant ? 😀 D'ailleurs, entre nous, c'était plutôt moyen comparé à une vraie crêperie bretonne, mais chut, ne le répète pas, je ne voudrais pas vexer les moutardonnais ! :ange:
J'adore ces dessins ! ça me fait penser aussi aux vacheries qu'une belle-mère pourrait sortir, genre : "tu as les hanches drôlement larges toi ! mais c'est bien, tu feras des beaux enfants !!!". c'est du vécu :((
Ah sorry pour mon propre sexe mais c'est les filles les pires, elles te sortent exactement les mêmes remarques, sauf que c'est dans le dos =D
J'adore haïr les féministes.^^
J'ai entendu des mecs dire:
"J'aime les femmes fortes donc tu me plais" (la tête de mon amie! elle lui aurait balancé un cocktail dans la tronche j'aurais applaudi! 8o En plus la fille n'était même pas forte :debile: )
"T'as X ans, ah je pensais que t'avais plus. Tu fais plus âgée. Moi je te donnais minimum...".
Ce qu'on m'a dit n'était pas mal non plus B( :
"Ha!Ha! C'est rigolo t'as l'accent allemand" (que ce con n'avait pas remarqué avant de savoir que je suis d'origine lorraine.)
BG (la personne en 20) : Personnellement je trouve que des hanches larges c'est sexy sur une femme, je rêverais d'en avoir. :love:
Ah toutes ces petites phrases...
"Ah ! T'as mal mis ton autobronzant ça fait tache !"
J'me suis brûlée au deuxième degré y a deux mois crétin ! Non mais...
Y a aussi celles de gens qui sont persuadés de te connaître... parfois très vexant/agaçant genre "non mais t'aimeras pas"...
Tu fais la liste des raisons pour lesquelles on voudrait casser la tronche des mectons, comme chez Bastien Vives? n_n
(bien que toutes ces phrases, en soi, puisse aussi etre ditres par des femmes, je ne le sais que trop, le monde ne se divise pas qu'en deux parties, comme on voudrait naivement nous le faire croire dans les westerns)...
Aaricia_80 --> Sa fait un Haut-Fait je crois... ein Gally ? 😉
J'ai adoré le coup des rêgles sinon, un conseil quand même, ne pas sortir ça à une femme qui dispose d'un pouvoir quelconque sur vous, genre la copine de votre (ancien) guilde master -_-
Je pourrai cocher les cases que je me suis ramassée dans gueule sans problème !
C'est clair les amies sincères, c'est les pires "ça fait 10 ans qu'on connaît, ça te vexe pas que je te dise que tu t'habilles comme un sac, mieux vaut que ça vienne de moi plutôt qu'une autre "
B(
PS : Gally, un petit cla-clap bravo pour tes smleys très réussis.
Hop, un petit pour la route :gruik:
Le "non, j'ovule, du con!" m'a fait hurler de rire haha
Et merci pour le lien ! Très flatté d'être dans ta liste select :waw:
ps : waaah une fois n'est pas coutume, j'ai eu le réflexe de répondre non à ce putain d'anti-spam ! Ca m'évitera de re-taper mon message comme je le fais d'habitude ^^
Y'a aussi, quand on est célibataire, la délicieuse phrase de la "copine" en couple: "te plains pas, au moins t'es pas obligée de t'épiler et de maigrir!"
Aha...
...
Pétasse.
nan mé les gens sont atroces quand ils s'y mettent.
qui n'a jamais été à un moment de sa vie dans une situation plutôt moyenne?
(genre pas de taf, ou célibataire, ou pas de logement, ou en train de divorcer, etc).
genre ta vie qui stagne et t'arrives pas, malgré tes efforts, à la faire avancer.
et sous la bonne excuse du "mais on sait que tu vaux mieux que ça etc, on t'aime bien, nous on est tes potes, nous on est ta famille" et gnagnagna, ils se permettent de te juger de long en large.
comme si en plus, tu savais pas déjà que ci ou ça était pas le top pour l'instant dans ta vie.
comme si tu l'avais pas remarqué avant eux, donc ça c'est franchement drôle, et que t'avais pas réfléchis dessus depuis + longtemps qu'eux.
là c'est des phrases rabaissantes pour toi.
y'a aussi "c'est quand que tu te trouves un mec?"
une fois que tu l'as, c'est "c'est quand que tu maries?"
si tu le fais, c'est "c'est quand t'as des gosses?"
et si tu les as, c'est "c'est quand que t'achètes une maison?".
pis après la voiture et le toboggan pour que les gamins jouent et tralalaaa.
c'est tellement prévisible.
les gens aiment bien mettre la pression on dirait.
aussi quand t'es pas de bonne humeur, y'a les gens qui viennent te demander "ça va? quoi de neuf? qu'est ce que tu racontes de beau? alors t'as trouvé un taf? alors qu'est ce qui se passe pour toi?", c'est gentil et pas méchant à la base, mais quand t'es pas dans ton assiette, c'est pas vraiment des questions à poser, et encore moins avec le ton compatissant ou inquiet etc qui en rajoute une couche.
c'est pas vraiment des questions à poser, car t'as pas envie de répondre, car t'auras pas de bonne réponse à donner si tu la joues sincère à fond.
donc tu préfères éviter et mettre ton masque de personne qui fait semblant d'aller bien et de raconter des blagues pour garder les gens à distance de toi.
ou bien l'extérioriser dans un taf, comme dessiner des bd drôles comme gally.
bref, y'en a un paquet des phrases énervantes et dans plein de situations.
ma conclusion:on entend toujours des choses qu'on veut pas entendre. alors vaut mieux ignorer.
La dernière, un pote a moi me l'a sorti mais comme il est gay et que je suis hetero, ça faisait les affaires de tout le monde au final.
Quoi qu'il en soit, c'est quand même bizarre que ces phrases gonflent tout le monde et qu'on continue a les entendre... Il y a peut être une société secrète derrière tout ça qui entretient en secret ces réflexions connes.
Ah oui ! que de souvenirs... et pas que des souvenirs certaines phrases sont encore d'actualité :maisoui:
ex : je me fais draguer par un gars et je raconte le soir à mon chéri voir s'il sera un peu jaloux. Il me fait "ils essayent avec toi parce qu'ils pensent que t'as pas de mec avec ton poids. Tout ce qu'ils veulent c'est avoir des papiers." Merci, c'est charmant... lol mais sur le coup j'ai moins rigolé. :groumf:
Halala... le "Ho, t'as tes règles toi !" combien de fois j'ai entendu ça ! Combien de claques perdues ! :groumf: Enfin, la réplique "Non, j'ovule du con, ça se voit pas ?" Trop drôle !! Je la ressortirai hihi lol
Bonjour, dans la serie des phrases qui tuent la mienne est pas mal non plus.
Je monte dans un ascenseur à l'aéroport de la réunion en 1995. J'ai fait une chute et je marche avec des béquilles. C'est l'année du plan vigipirate. Mes deux copains sont avec moi. Un militaire m'accorde la permission de prendre l'ascenseur plutot que les escaliers, mes amis me suivent mais le militaire leur en refuse l'accès.
Je suis donc en compagnie d ece charmant monsieur armé jusqu'au dents quand tout à coup celui ci s'excuse de n'avoir pas pu prendre mes amis avec moi dans l'ascenseur.
je trouve cela normal puisque c'est un privilège qu'il me fait à cause de mes béquilles.
Et bien pas du tout. Ce charmant jeune homme en se confondant en excuse me dit " désolé si je n'ai pas pris vos amis dans l'ascenseur mais celui ci ne peut supporter QU'UNE TONNE;
C'est pas trop drole ça. Dans l'armée on apprend sans doute pas les tables de conversion;Une tonne égale 1000 kilos et moi je ne pèse que 170. RIRE.
Je suis montée plus haut car j'i eu fait 190 kilos et maintenant je pèse 88. OUF c'est plus léger. sourire.
Alors je détiens la palme des phrases droles ou pas ? Sourire
Bien à vous
Carole M
Sortie par une amie quand nous faisions du shopping ensemble : "Regarde, je trouve ça trop moche mais te connaissant je suis sure que tu vas adoré !" (Le pire c'est que c'était vrai et NON c'était pas moche du tout ! )
Bravo pour cette planche si drole (à l image du reste !) et qui en plus a engendré des commentaires bien droles eux aussi !!
hahaha ! la derniére vraiment génial ! Je me retrouve dans cette phrase mythique!
OUI ... mais je ne me place pas au statut de la nana blasée, plutot dans le discours de la salope qui trouve que tout ses amis son asexué .
bon bref .
c'est un amis qui m'a fait découvrir ce blog , et je doit dire que j'aime particuliérement l'humour. j'ai encore plus accroché quand j'ai su que vous êtiez l'auteur de mon gras et moi. BD qui m'a fait relativiser sur beaucoup de chose avec le sourire et qui fais partit de mes collector.
muaha !
Bonjour, je ne suis pas une saloperie de logiciel spam, la preuve j'utilise même vos smileys : 🙂
Blague à part , j'adore l'ambiance de ce site.
Mais je vois que ta petite BD soulève beaucoup de réactions lol.
A plus
argh ! a éviter j'en conviens, sauf... la dernière qui me laisse perplexe, ayant rencontré de nombreuses femmes se plaignant d'être trop souvent abordée par les hommes pour leur seule sexytude... disons qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Et comme en tant qu'homme j'ai souvent été attiré par de nombreuses femmes, je trouve aussi que c'est reposant d'en connaitre qui réveillent pas systématiquement ma libido. Pour elle aussi, ça permets de passer à autre chose.