Super sympa la comparaison. Et sinon félicitations pour ton prix à Angoulême! On voit que ça incite à la parano pour preuve tu estampille tes dessins avec le "gallybox.com" histoire de protéger tes dessins. Mais tu as bien raison, on ne sait jamais... :niark:
🙂 c'est vrai des fois, Docteur House, c'est degueulasse !
mettre le lien sur le dessin, ça évite pas les voleurs, mais ça évite les oublieux, qui donc oublient de mettre un lien.
J'ai presque le même à la maison (façon de parler). Sauf que ce ne sont pas les prises de sang qui le font défaillir, c'est les trucs avec les yeux. Genre "il faut qu'on fasse une ponction de matière grise dans la seconde où il est mort ! On va passer par l'oeil. Pas d'inquiétude, petit, c'est fait en ambulatoire, tu sentira rien !")
C'est marrant, je suis exactement comme ça devant la télé... dès qu'il y a un truc comme un bistouri ou une seringue je tourne de l'il, :vomi:
Mais voir trancher des membres à coup de tronçonneuse, ou voir gicler de la cervelle avec un bon coup de masse sur la tête ça ne me fait rien... 🙁
On est normal ?
En même temps, j'ai l'impression qu'on va moins dans le corps des patients que sur les premiers épisodes (ou on voyait le pue couler d'une fracture mal soignée ou des trucs comme ça).
Niko & Gally > En même temps, il est facile à enlever le petit "gallybox.com", on est loin de Maëster qui a choisi de signer en transparent à travers son dessin pour les mêmes raisons.
Huhuhu, on dirait moi et un de mes exs. MDR. Exactement pareil (moi, c'est devant un film d'horreur que je flippe, même quand c'est une daube, hein, en fait, je me fais complètement ruiner à chaque fois à cause de la musique. Pour les série médicale, j'ai pas ce problème... lol)
Bon ,je ne dirait pas que je regarde des films d'horreur mais du sang partout ...ca le fait pas grand chose ...Mais quand je vois une piqure (ou quand on me fait mon vaccin 🙁 ) je PANIQUE !Enfin ..j'ai vu le film "Jusqu'au bout de l'enfer" et ca m'a pas mal choqué ...Mais j'ai bien aimé Christopher Walken : :love: ...
moi j'adore docteur House (aucune pitié) je l'ai même représenté en caricature, sinon c'est la première fois que je poste un com ici, donc je voulais profiter pour te féliciter pour ton travail et le prix que tu as gagné ^^ !!
Ben pour les trucs médicaux, je me mets à la place du blessé ou du malade, du coup c'est pas top (!) alors que le type qui se fait bouffer par un zombie, au fond j'y crois pas vraiment, du coup je ne peux pas faire de transfert. C'est logique non? 🙂
Waw, j'faisais des recherches sur Dr.House parc'que j'vois plus les épisodes et chui tombé sur toi!!
En passant, je viens moi aussi d'ouvrir un blog BD sur skyrock histoire de m'faire connaitre un peu...
>>> Obion : si tu te mets à la place du patient et fait transfert cela se comprend, c'est vrai que Pour le gore c'est tellement gros qu'on y croit pas mais bon la série des SAW ca m'a jamais tenté !!!
😛 c'est tout pareil chez moi!! j'ai même ramené une fois un stylo en forme de seringue avec un liquide rouge dedans! et bien ça l'a pas fait marrer :ange:
@ Obion : Ah je connais ce genre de malaise. La prochaine fois que tu vois une série hospitalière, pense qu'il subit ça pour se faire sauver la vie. Si tu arrives à garder cet état d'esprit, tu tiendras le coup. Je sais, c'est dur l'empathie. Mais sinon tu fais comment pour les films d'horreurs réalistes (Hostel ou Saw entre-autre) ?
Je suis tout à fait d'accord avec Ob, c'est terrifiant les séries médicales. En tout cas ça me répugne. ^^ Par contre les films d'horreur, ça dépend. C'est souvent terrifiant quand c'est asiatique...
Et je crois bien que c'est mon premier commentaire ici en fait... Donc bravo Gally, je te lis régulièrement et j'adore !
:(( t'aimes pas mon lien
Si c'est comme je boude et je ne lirai plus ton blog na! 😛
Non c'est pas tres credible, il est trop bien pour le laisser tomber.
:love: :waw: :love: grâce au blog les 400 culsd'Agnes Giard qui a fait un article sur votre loveblog, je viens de renaìtre à la vie en épluchant ton blog et celui d'obion. Comment ai-je pu vivre sans??? je mesure toute mon inculture "bédéiste" (sic). Merci Gally. Sensationnel. :waw: :love: :waw:
J'ai le même problème avec les discours de notre Petit caporal. J'ai le syndrome de Tourette immédiatement.
C'est quoi le film d'horreur ou le type de film si horrifique?
pour Obion, c'est tout de même bien étrange cette répulsion médicale...
C'est tout pareil avec ma chérie =D Quand y a des méchants faut que je la rassure, mais dès qu'il y ad es aiguilles, des clous, des lames des...AHHHH MAMAN !!!
Bon, quand même, pas dans docteur House. Et puis j'ai vu Saw 2 Bah j'avais très beaucoup peur. Y a une scène ou la fille elle tombe dans une espèce de cuve pleine d'aiguilles et Il a fallu que que ma chérie arrête le film parce que sinon j'allais mourrue :((
donc maintenant je crois qu'on va retourner aux comédies romantiques :maisoui: