Ah c'est chic...
Même plus de respect pour l'institution qu'est la famille, même celles qui congèlent leurs enfants. Ah vraiment, on ne respecte plus rien de nos jours.
🙂
Enfin une femme qui pratique l'humour noir. Généralement, une blague avec des bébés dans des poubelles et Crac!, toute la gente feminine est offusqué. Obion a bien de la chance de t'avaoir!
Mon Obama! Vous vous rendez compte de ce que vous dessinâtes? c'est horrible, c'est monstrueux. Vous êtes une ogresse qui tel un Chronos mange ses propres enfants. On ne peut se moquer de tout comme ça sans risquer l'opprobre générale. En plus, il faut attendre un an ou deux et on a plus à manger et les doigts font d'excellentes saucisses apéritifs. :gruik:
Et j'espère que le bâton est recyclable parce que sinon... je lance les écolos à votre chasse!
Uhuhuh!
uhm je l'ai lu avec ma petite sur les genoux... donc forcément première impression "rooo mon Dieu non.... " Mais j'adore aussi cet humour noir :diable:
Je profite de mon premier commentaire pour vous dire que j'ai acheté votre dernier livre, il est vraiment trop bien, euh pas très original comme commentaire, mais franchement je me suis marrée du début à la fin tout en vous comprenant... mes petits monstres m'ont laissé leurs bagages dans le ventre et sur les fesses à leur sortie...
Maryne : pète un coup, c'est qu'une bédé °_°U
Pupute : "Le "trash" a deux balles sur les blogs bd ca devient lourd"
--> Ce qui est encore plus lourd, c'est les gueules qui meuglent juste pour le principe... :ange:
Bref. hinhinhin :niark: très high-tech comme esquimau, quand il est prêt à consommation, il arrête de brailler. :DD
Premiers com's et je vois....un esquimaux mauve?! °_°U
Je vous sent diabolique miss gally :diable:
Sa me rapelle la fois ou vous nous avez fait un remake du "Parrain" 🙂
En fait de base ca me fait rire, c'est à dire que si c'etait pas un fait d'actualité ca me fait rire;
Mais sans vouloir être rabat joie, actuellement le pere des gamins congelés est en procés, sa femme en prison, et je me dis que ca doit etre assez horrible pour la famille que des gens surfent dessus.
Peut etre que ce gag aurait il pu attendre un peu. :maisoui:
oups, je croyais que tu te faisais un trip hippie en ce moment, suite aux strips précédents et à l'illu (hallu ?) chez Obion, mais, heu non, pas vraiment 😉