proverbe de la journée :les glutors sont nos amis... ils faut les aimer aussi...
(non quoi messieur le chef...je suis en plein travail la.... :timide: )
...les glutors...ce n'est que trop vrais!
Mais pas de panique en ce qui me concerne, je connais déjà le fournisseur de "pssshit " anti-glutor, et je m'en sers souvent.
...saleté de glutor va!
Haha ! Excellent !
...
Ah mais zut, n'y aurait-il point un message caché dans cette BD ?
Certains fans à la Ciboulette seraient-ils considérés comme des glutors ?
Moi-même suis-je un glutor ?
Oh mon dieu, je suis sûr que c'est pour moi.
Gally, aimeuh-moi, aimeuh moi :debile:
j'ai été victime d'une glutor ce Week end, à un mariage comme elle était bourrée toute seule dans un coin et toute triste (son mec avait disparu) et qu'elle titubait pluôt que de danser, je suis allée la voir pour lui causer un peu et la faire assoir (malgré tout mes efforts elle a pas but un verre d'eau si une gorgée quand j'ai sournoisement interchangé son verre de champ' par un verre d'eau :diable: ).
Du coup après elle m'a demandé de causer a son mec pour lui expliquer que "c'est pas bien de partir et la laissée toute seule comme ça" °_°U (il était presque dans le même état qu'elle).
et le lendemin aprés un petit dej' ala bière elle s'est collé a moi au repas de midi et me disant joyeusement "j'ai envie d'emmerder quelqu'un aujourdhui et ce sera toi..." :??:
Heureusement j'ai trouvé la parade je participait à toutes les conversations sauf la sienne ça à bien marché B)
Ca serait pas mal le croisement entre un glutor et une Georgette.
A ce propos, j'aime bien tes nouveaux personnages, j'espère qu'on reverra Jean-Patrick et les Glutor, mais elle est où Georgeeeeeeeeeeeetttttttteeuuuuuuuuuuuuuuhhhh?!!!..... Snif snif...
euh, ça me fait penser à un gars d'une quarantaine d'années que je croise souvent sur lille, un gars qui arrive vers toi la main tendue devant pour que tu lui serre, et après il te demande de lui faire un câlin, et la seule chose autre qu'il dit, c'est "ça va" qu'il répète 50 fois... ça fait bien 5 ans que régulièrement, je le vois demander ça à toutes les femmes qu'il croise...
c'est gai hein! mais lui j'arrive pô à lui dire de dégager, avec d'autres j'n'hésite pas, mais ce gars là ça me rend triste plus qu'autre chose...
enfin, c'était mon prem mot sur ton blog ( :waw: )!
Ah, c'était donc un glutor le mec d'hier qui m'a accostée quand j'attendais le tram en me disant que j'avais une poitrine attirant et qu'il rêverait de me la téter 8o (j'ai été choquée, vraiment °_°U :(( )
Ahah vous me faites bien rire en ce moment C'est un plaisir de lire les commentaire ! :love:
Petite Fée > Non j'ai fait un brushing pour passer sur cette note
twk > De la creme solaire sur les vêtements ? :??:
Fabienne > Jean patrick ouais, les glutors je sais pas :p Pour Georgette, demain c'est sa journée, je suis sûre qu'elle va spammer le blog plusieurs fois
Cubik > huhuhu, non je vais vexer des gens
kologne > Ah non désolée
Seb > Les glutors pourraient être intelligents et se reproduire entre eux... mais non °_°U
Hahaha mais ils sont super marrants ces glutors ! Ne les bombe pas envoie les sur quelqu'un d'autre fun garanti.
Tristelle> non toi c'était plutôt un tetor et s'ils sont gluants quelque part c'est pas ragoutant.
C'est moi ou t'as un peu changé de style depuis que tu repostes régulièrement ?
Au niveau des couleurs p'têt' ? Le trait plus fin aussi, plus net ? Je sais pas...Y'a un truc...
Bordel je viens enfin d'achever le retard que j'avais dans la connaissance de ton blog. Ben oui je l'ai découvert hier. Merveilleux univers les blogs Ou bien malédiction universelle pour devenir un "no life". Je ne sais pas enfin celui là c'est fait et c'était très bien merci.
aux glutors esseulés par le manque d'empathie de la ciboulette corp adessez vous à sa concurence, chez moi, où vous serez écouté si vous avez conscience que votre position de demandeur d'affection vous rendra esclave... :diable:
Donc voilà j'ai bien reçu le cadeau du billet "Teasing" (aucun rapport avec ce billet là mais si je l'avais mis sous Teasing personne ne l'aurait vu :ange: ).
J'ai mis à dispo pour les admirateurs potentiels la note ainsi que le dessin original non publié fait pour moi (sisi) sur mon site.
ha si si c'est ça, je les adore mais y a pas beaucoup de monde qui percute. En même temps c'est pas évident. Mais bon c'est vrai que t'es fan de Totoro.
on a tous était un peu glutor dans notre vie :vomi: ...et on a tous tiré la leçon qu'une bonne claque dans la tête nous à tous guéri!!!
A bas la glutoripathie et vive l'antidote!! :DD
Mais moi aussi en ce début d'année dans un lycée que je ne connais pas, je suis un peu glutorette sur les bords ...
Nous aussi sommes humains, nous aussi réclamons de l'amour !
Mais nan j'suis pas un logiciel antispam. :ange:
Juste une lectrice qui passe toujours un bon moment en lisant ces petites BDs.
Sauf que là...je te trouve un peu dure.
J'ai déjà vu des gens se faire rembarrer de cette manière, au lycée par exemple, le résultat était pas très beau à voir. C'est sûr qu'après un "dégage personne ne t'aime" on doit pas avoir encore envie de "coller".
Je n'ai pas de problème spécial avec le second degré, c'est juste que là ça passe difficilement...
Après, j'ai sans doute mal compris qui sont les glutors: les gens en manque d'affection qui s'y prennent maladroitement pour se faire apprécier, ou les gros lourds qui vous prennent pour leur roue de secours?... mih. *un peu triste*
Désolée d'avoir été longue ;3