Et la BD que je vous conseille, si vous ne connaissez pas, c'est "le Sommet des Dieux", de Jirô Taniguchi, chez Kana/Dargaud. Une histoire d'alpinisme à dévorer !
:love:
Ce genre de désagrément n'est pas exclusif aux libraires : quand on est prof, on se rend compte à quel point les élèves euvent être crades des fois, et pas qu'au niveau hygiène dentaire (y'en a certains, on se demandent s'ils connaissent le savon). Et on doit quand même se les farcir toute la journée.
Ce genre de désagrément n'est pas exclusif aux libraires : quand on est élève, on se rend compte à quel point les profs euvent être crades des fois, et pas qu'au niveau hygiène dentaire (y'en a certains, on se demandent s'ils connaissent le savon). Et on doit quand même se les farcir toute la journée.
Mais tous à un moment donné de la journée on refoule de la bouche, en serait qu'au réveil ou après avoir manger un aïoli... Rha la mauvaise foi... pffff B(
En revenche ce strip est un strip féministe ennuyeux ! Y'a que la fille qui sent bon et (c'est présupposé) la vendeuse... Tous les autres sont des hommes...
Allez je vous laisse réfléchir là dessus...
Gally métaphorise sur le grand bol d'air frais du manga sus-cité.
Mais au sens propre aussi, les odeurs de papier ou de colle varient selon les ouvrages ^^ Certaines fragances sont rebarbatives alors que d'autres sont enchanteresses.
J'aime bcp l'air rejoui de la Gally de la premiere vignette
tsss > Ce n'est pas un strip feministe (il ne faut pas voir le feminisme partout...) c'est du vécu. Il se trouve que statistiquement, j'ai croisé + d'hommes (surtout des ados) qui puaient de la gueule... 🙁
Manu > Oui, c'etait autant le bol d'air frais, que la bonne odeur du papier 🙂
Coucou miss Gally,
merci pour ton petit bonjour sur mon blog, moi aussi je tenais à te remettre le mien. J'étais déjà tombé sur ton site et franchement ça tue. J'aime beaucoup ce qui est dessin etc...alors fais par une Gally ihih c'est encore mieux.
Gros kiss Miss.
moi qui ait été vendeur pendant un an, comme je te comprends ma pauvre ! 😉
"Le sommet des dieux", j'ai les 3 tomes chez moi mais j'ai pas encore commencé. j'avais adoré "le journal de mon père" et "quartier lointain".