Compte rendu !

Il était temps que je la fasse cette note ! :timide:

L’évènement « Tartiflette » vu par mon chéri. Au fait, merci quand même Laurence ! ;)

Quelques dédicaces qu’on m’a fait :
Raphael B (qui a fait un chouette compte rendu d’ailleurs !)

Victor et Pollo

Princesse Capiton et Kness

Laurel et Poipoipanda

Gio et Baril

Madame Fa et Mamlynda

Et désolée pour Gilles, Davram, Obion, Fr, Feyd, Angel et Din mais là j’en avais marre de scanner des dessins !

posté le by Gally dans Notes BD
Tags: , , ,

39 réponses à Compte rendu !

  1. BAC.

    arf des bêtises de cambrai, je connais ça, moi ^^
    chouette compte rendu, pas vraiment eu le temps de passer te demander une dédi…

  2. Wayne

    c’est vrai la boîte de tartif’ ? Je ne l’ai même pas vue ! On l’aurait ouverte et mangée au resto sinon ! (merci pour le badge et mini-blog!)

  3. Aurélien

    Chouette compte rendu… je l’attendais particulièrement, le tien…
    Georgette ne s’est pas sentie trop seule, toute seule à la maison ? Elle n’a pas fait trop de dégats, comme lors de tes vacances ?
    @ bientôt…

  4. Giant Panda

    C’est pas trop tôt, ce compte rendu…

  5. Giant Panda

    Et Wayne, va te coucher, t’as école demain !!! :DD

  6. Ylej

    Délire le compte-rendu !

  7. fr, Rock-coloc

    marre de scanner ? t’abuses…

  8. aurel'

    :(( :(( bouhou!!j’y suis pas allé !! :((

  9. hellgy

    :(( Laurence, sans le F :((
    Promis la prochaine fois je te ramene un vrai truc :)

  10. alexis

    Ouéh ! La note du festival. Bon, elle est super sympa donc ça va, ça vaut le coup d’attendre… :DD

  11. Pollo & Wilde

    Il me semblais bien t’avoir vus avec une Georgette… Elle est venue finalement ^^

  12. poipoipanda

    MOUHAHAHAHAHAAAA ! le tshirt carrouf’ !
    merci pour tout, madame, ce fut un plaisir ! vivement la prochaine fois ^_^!

  13. RYoGA

    pour savoir ce qu’a fait georgette ce jour-là, rendez-vous sur mon blog ! bises

  14. Portelly

    rhoooo ben c’est pas sympa de ne pas avoir emmener Georgette la pauvre elle auris pu prendre de la bonne Eau de pluie non poluée :p

    j’espere que ton brushing n’a pas trop souffert =)

    un Bisous de la plage pour toi , georgette ta mamoune et le reste de ta petite famille :DD

    P, Humeur du moment : Mojito et Roots Musica =)
    Ps : c’est pas exactement ca mais c’est presque équivalent =)
    no.maam.free.fr/file.jpg
    et puis surtout j’ai pas trouvé mieux

    A ce We pour ceux qui viendrais au salon Game

  15. Toniob

    J’en connais un qui écoute du Renaud (n’est-ce pas Gio :D ?).

  16. Poor Thomas B.

    salut gally

    tu as reçu ma georgette ?

    @+ Thomas

  17. a n g e l

    précisons de suite que ce n’est pas un dessin que je t’ai fait hein °_°U

    par contre ta dédicace sur mon carnet est un chef d’oeuvre, et ouais t’es une star ^^

    :belle et bronzée en force: :love:

  18. moonlight666

    ^^
    Bien marrante cette histoire de tartiflette ..
    Que celle qui a offert ca vienne voir sur ce blog l’effet qu’elle a donné … lol ..
    Bon courage !!

  19. Myahoo

    Ardu d’être amateur de tartiflette ET fan de Gally, alors ! B)

  20. feyd

    Huhu, très joli tomatier :D

  21. gio

    Toniob> Pas compris ton commentaire

  22. Fafé

    hi hi hi, le Dolph qui blablatte en dessinant !!
    hu hu hu, le T-shirt "révélation Carouf" de Poipoi !!
    Toujours aussi chouette, miss Gally !
    bizouu

  23. Hachik0_7O7

    Je t’ai envoyé un mail Gally :timide: Bravo pour ce que tu fais c’est super :) :) :)

  24. Fuse

    Avec un petit peu de retard, encore désolé, je tenais simplement à te remercier pour ta très sympathique dédicace de noiraudes avec Georgette.

    Merci encore

  25. Toniob

    @Gio : je faisais référence à cette chanson : http://www.paroles-musique.com/V...

    Mais bon, ça peut être une coïncidence.

  26. Gathine

    super drole !!! :DD :love:

  27. Chupz

    mais que faut-il apporter, alors, si la tartiflette ne convient aps ? Faut prévenir à l’avance, c’est dur de choisir… (j’ai hésité un instant à me ramener avec une boite de corned beef puis je me suis rappelée que je pouvais pas venir ce jour-là… :DD

  28. Miouk

    hihi ^^
    C’est moi qui ai eu la première dédicace…

  29. Kéké

    Huhu je me demandais pourquoi y’avait une boite de tartiflette vers Gally :)
    La tartiflette c’est chouette

  30. ptitenfoiré

    ooooh une bonne tartiflette…j’y aurais jamais pensé quelle bonne idée :)

  31. Noé

    coucou comme ca fait qq fois que je viens et que je me marre autant à chaque fois ben je voulais te le dire :-) merci! et vive les fleurs!

  32. Tartiflette

    promis, spa moi :)

  33. SouKmaN

    [mode gros fan "on"]
    Salut gally c’est la première fois que je poste ici mais je te lis depuis plusieurs mois et j’adore ce que tu fais continues c’est génial !!!
    [mode gros fan "off"]

    Non c’est vrai en fait en plus…
    En fait ce qui me fait réagir c’est les bétises de Cambrai…

    C’est qui qu’habite à Cambrai ?
    Y’a moyen de troquer quelques bétises contre des minis BD ??

  34. TALULU

    trop fort, j’adore vos dessins!

  35. Galaktée

    soyons clair et concis:
    J’aime ce blog. :love:

  36. Lolhi

    Moi je crâne à Rennes avec mon badge :DD

    img286.imageshack.us/my.p…

  37. Pilou

    Excellent ce compte-rendu !
    Par contre, la période idéale pour le bouturage vient de commencer. En théorie, est ce applicable à Georgette (je sais, cette question est complètement débile, j’ai honte :(( )?

  38. dolph

    blablablablablaproutblabla hihihohohuhu blablamêmepovraiblabla
    blablabahahahohohihihuhu ;)

  39. jeanro

    :D extraordinaire. Je découvre les blogs à dessin. a part qu’il faut savoir un peu dessiner, comment fait-on pour intégrer des dessisn dans un blog ?

Reply to aurel'


:) ^^ :D ;) :DD lol :debile: :p :| :maisoui: B( :timide: 8o °_°U :??: :( :(( :groumf: :vomi: :dodo: B) :chut: :gruik: :love: :waw: :niark: