Voilà, j'ai donc commencé à faire mon petit chimiste en cuisine. On verra ce que ça vaudra dans 3 semaines, en attendant je vous tiens au courant de l'avancée des moisissures !
(super le feuilleton de l'été !) :debile:



Alors, depuis j'ai appris qu'on pouvait synthétiser l'urée artificiellement. Donc pas de pipi dans nos crèmes. Mais bon, tout de même, je me demande comment leur est venue l'idée ! ^^


Comme j'ai rejoins la communauté des heureux possesseurs d'un iphone, j'en ai profité pour le personnaliser un peu. Évidemment je me suis lancée dans un truc bien plus compliqué que prévu mais je ne suis pas mécontente du résultat, ça devrait rendre joli à l'arrière ! ^^


(*) Remember = souviens-toi / Fail = Echec
Hé vous avez vu ! Une nouvelle note de blog ! Incroyable non ? 🙂 Tiens sinon j'ai un twitter, je ne sais pas trop ce que j'en ferrai (à part monologuer en 140 caractères sur mon existence) : c'est par là !

Gally l'autrice

Suivez-moi

Instagram Twitter Facebook

Archives

Copyright

Toutes les images de ce blog sont ©Gally, elles ne sont pas libres de droits. Merci de me contacter pour toute utilisation.

Tardigally

Infos diverses sur Gally

  • Autrice, dessinatrice, illustratrice
  • Cheffe de rayon BD en librairie généraliste
  • Habite à Saint-Etienne, France
  • Prix du public - Angoulême 2009
  • Aime le fromage
  • Porte des lunettes sauf la nuit
  • Gémeaux, passionnant n'est-ce pas ?
  • Colapsonaute

Tous droits réservés © Copyright GALLY © All Rights Reserved