Commentaires sur : De retour de Tunisie https://gallybox.com/blog/2009/471-de-retour-de-tunisie/ Bande dessinée et illustrations Sun, 29 Jan 2012 11:35:18 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.9.4 Par : Sarah https://gallybox.com/blog/2009/471-de-retour-de-tunisie/#comment-19822 Fri, 05 Aug 2011 16:28:32 +0000 http://gallybox.com/wordpress/?p=477#comment-19822 p..pas...de...de..steak saignant? 8o ......NOOOOOOOOOOOOOON :((

]]>
Par : Mlle https://gallybox.com/blog/2009/471-de-retour-de-tunisie/#comment-19821 Sat, 19 Sep 2009 16:07:41 +0000 http://gallybox.com/wordpress/?p=477#comment-19821 :(( :debile: je rois que je dois etre satanément débile ar je ne comprends rien :timide:
:ange: :diable:

]]>
Par : toub https://gallybox.com/blog/2009/471-de-retour-de-tunisie/#comment-19820 Thu, 03 Sep 2009 23:09:37 +0000 http://gallybox.com/wordpress/?p=477#comment-19820 Euh, comme certains commentateurs l'ont déjà dit, le boeuf est toujours saigné, hallal ou non. Pas' que le sang séché dans un bon steak, ça le fait pas trop. Le "saignant", c'est juste du jus de cuisson, l'eau contenue dans le boeuf.

]]>
Par : sari https://gallybox.com/blog/2009/471-de-retour-de-tunisie/#comment-19819 Tue, 18 Aug 2009 14:58:47 +0000 http://gallybox.com/wordpress/?p=477#comment-19819 Bonjour Gally
Moi qui suis musulmane, la viande Halal peut être saignante.
le terme Halal désigne juste le fait que l'animal est égorgé selon les préceptes de l'islam. 🙂
Voila.

]]>
Par : Princess' ROOTS https://gallybox.com/blog/2009/471-de-retour-de-tunisie/#comment-19818 Fri, 31 Jul 2009 23:24:30 +0000 http://gallybox.com/wordpress/?p=477#comment-19818 Haaaaaaaa ok ! J'avais pas compris le coup du hallal ! Pas évident non plus ! 8o
Je viens de découvrir ton blog et il est vraiment génial ! D'ailleurs il est tellement bien que je ne comprend pas pourquoi je ne l'ai pas découvert avant :??:

]]>
Par : Philippe H https://gallybox.com/blog/2009/471-de-retour-de-tunisie/#comment-19817 Mon, 08 Jun 2009 11:24:16 +0000 http://gallybox.com/wordpress/?p=477#comment-19817 Dis-donc, ça fait presque 3 semaines que tu ne nous a pas fait une belle petite note à toi toute seule... tu prends exemple sur Ob ? 😉

]]>
Par : armel h https://gallybox.com/blog/2009/471-de-retour-de-tunisie/#comment-19816 Thu, 28 May 2009 20:45:20 +0000 http://gallybox.com/wordpress/?p=477#comment-19816 vrai que je comprends toujours pas pourquoi la viande hallal elle pourrait pas être saignante comme la non-hallal, qui est tout aussi saignée. Bon, peut-être la hallal elle est plus saignée, vu que l'animal est saigné avant étourdissement, donc peut-être il a à ce moment un tonus vasculaire plus grand donc il y a plus de sang qui sort, alors que les non-hallal sont assommés, égorgés, puis suspendus la tête en bas et se vident de... hé ? hé, partez pas, je me pose juste la question !

(Laurel ne passe pas par ici ces temps-ci, non ?)

]]>
Par : yl75 https://gallybox.com/blog/2009/471-de-retour-de-tunisie/#comment-19815 Thu, 28 May 2009 14:47:55 +0000 http://gallybox.com/wordpress/?p=477#comment-19815 La question maintenant est donc : Est ce que les gens ont vraiment rit, et était ce surtout des touristes ou pas ! 🙂

]]>
Par : Gally https://gallybox.com/blog/2009/471-de-retour-de-tunisie/#comment-19814 Sun, 24 May 2009 14:21:34 +0000 http://gallybox.com/wordpress/?p=477#comment-19814 trainspotting > Han !!! Mais je l'ai dit que je venais ! Bouh ! :'(

]]>
Par : trainspotting https://gallybox.com/blog/2009/471-de-retour-de-tunisie/#comment-19813 Sun, 24 May 2009 13:04:22 +0000 http://gallybox.com/wordpress/?p=477#comment-19813 Bonjour,

bon ce que je trouve bizarre c'est qu'on puisse se moquer de toi à cause de ça. Je suis tunisienne et je me suis retrouvée 36 mille fois avec de la viande saignante dans mon assiette, mais bon je suppose que ça dépend du resto où tu es allée.

T'aurais pas pu le dire plus tôt que tu venais en Tunisie, je t'aurai préparé un comité d'accueil avec ton fan club ici :(( mais bon j'espère que t'as apprécié ton séjour quand même. ^^ allez une planche pour se moquer des travers des tunisiens et je te pardonne . 😛

]]>