Commentaires sur : Compte rendu ! https://gallybox.com/blog/2005/125-compte-rendu/ Bande dessinée et illustrations Sun, 29 Jan 2012 16:32:47 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.9.4 Par : jeanro https://gallybox.com/blog/2005/125-compte-rendu/#comment-3464 Sat, 01 Oct 2005 20:03:38 +0000 http://gallybox.com/wordpress/?p=46#comment-3464 😀 extraordinaire. Je découvre les blogs à dessin. a part qu'il faut savoir un peu dessiner, comment fait-on pour intégrer des dessisn dans un blog ?

]]>
Par : dolph https://gallybox.com/blog/2005/125-compte-rendu/#comment-3463 Mon, 26 Sep 2005 11:12:20 +0000 http://gallybox.com/wordpress/?p=46#comment-3463 blablablablablaproutblabla hihihohohuhu blablamêmepovraiblabla
blablabahahahohohihihuhu 😉

]]>
Par : Pilou https://gallybox.com/blog/2005/125-compte-rendu/#comment-3462 Tue, 20 Sep 2005 13:23:30 +0000 http://gallybox.com/wordpress/?p=46#comment-3462 Excellent ce compte-rendu !
Par contre, la période idéale pour le bouturage vient de commencer. En théorie, est ce applicable à Georgette (je sais, cette question est complètement débile, j'ai honte :(( )?

]]>
Par : Lolhi https://gallybox.com/blog/2005/125-compte-rendu/#comment-3461 Mon, 19 Sep 2005 17:42:27 +0000 http://gallybox.com/wordpress/?p=46#comment-3461 Moi je crâne à Rennes avec mon badge :DD

img286.imageshack.us/my.p...

]]>
Par : Galaktée https://gallybox.com/blog/2005/125-compte-rendu/#comment-3460 Sun, 18 Sep 2005 18:31:59 +0000 http://gallybox.com/wordpress/?p=46#comment-3460 soyons clair et concis:
J'aime ce blog. :love:

]]>
Par : TALULU https://gallybox.com/blog/2005/125-compte-rendu/#comment-3459 Sun, 18 Sep 2005 00:56:37 +0000 http://gallybox.com/wordpress/?p=46#comment-3459 trop fort, j'adore vos dessins!

]]>
Par : SouKmaN https://gallybox.com/blog/2005/125-compte-rendu/#comment-3458 Sat, 17 Sep 2005 19:28:36 +0000 http://gallybox.com/wordpress/?p=46#comment-3458 [mode gros fan "on"]
Salut gally c'est la première fois que je poste ici mais je te lis depuis plusieurs mois et j'adore ce que tu fais continues c'est génial !!!
[mode gros fan "off"]

Non c'est vrai en fait en plus...
En fait ce qui me fait réagir c'est les bétises de Cambrai...

C'est qui qu'habite à Cambrai ?
Y'a moyen de troquer quelques bétises contre des minis BD ??

]]>
Par : Tartiflette https://gallybox.com/blog/2005/125-compte-rendu/#comment-3457 Sat, 17 Sep 2005 19:00:16 +0000 http://gallybox.com/wordpress/?p=46#comment-3457 promis, spa moi 🙂

]]>
Par : Noé https://gallybox.com/blog/2005/125-compte-rendu/#comment-3456 Sat, 17 Sep 2005 14:42:28 +0000 http://gallybox.com/wordpress/?p=46#comment-3456 coucou comme ca fait qq fois que je viens et que je me marre autant à chaque fois ben je voulais te le dire 🙂 merci! et vive les fleurs!

]]>
Par : ptitenfoiré https://gallybox.com/blog/2005/125-compte-rendu/#comment-3455 Sat, 17 Sep 2005 11:52:33 +0000 http://gallybox.com/wordpress/?p=46#comment-3455 ooooh une bonne tartiflette...j'y aurais jamais pensé quelle bonne idée 🙂

]]>