Commentaires sur : Bretagne et un peu à côté https://gallybox.com/blog/2005/103-bretagne-et-un-peu-a-cote/ Bande dessinée et illustrations Sun, 04 Dec 2016 20:15:31 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.9.4 Par : Bruno https://gallybox.com/blog/2005/103-bretagne-et-un-peu-a-cote/#comment-122006 Sun, 04 Dec 2016 20:15:31 +0000 http://gallybox.com/wordpress/?p=397#comment-122006 Bonjour Gally,

J'aime beaucoup ce que tu fais et le gag des cailloux me fait réagir, si tu connais et que c'est un peu ça la blague: tant pis j'aurais pas compris, mais sinon, tu va p-e découvrir un délire bien sympa qui je pense, te fera sourire:
http://cailloux-spirituels.tumblr.com/post/86297986653/page-1-warning-ce-webcomic-d%C3%A9sormais

]]>
Par : .Mo. https://gallybox.com/blog/2005/103-bretagne-et-un-peu-a-cote/#comment-2693 Wed, 14 Dec 2005 16:15:26 +0000 http://gallybox.com/wordpress/?p=397#comment-2693 Oh St malo, eh sur ta photo on voit ma maison!!

]]>
Par : Unter https://gallybox.com/blog/2005/103-bretagne-et-un-peu-a-cote/#comment-2692 Mon, 22 Aug 2005 15:36:52 +0000 http://gallybox.com/wordpress/?p=397#comment-2692 Hééé, mais jla connais, la gonzesse, à gauche !
Hm.
D'accord, bon, euh...

]]>
Par : Mimijo https://gallybox.com/blog/2005/103-bretagne-et-un-peu-a-cote/#comment-2691 Fri, 05 Aug 2005 11:00:44 +0000 http://gallybox.com/wordpress/?p=397#comment-2691 :love: J'aime beaucoup ton blog et ton travail !!! Le mélange bd / photos, je trouve ça génial !

Je reviendrai !

]]>
Par : Lulie https://gallybox.com/blog/2005/103-bretagne-et-un-peu-a-cote/#comment-2690 Sat, 23 Jul 2005 16:12:12 +0000 http://gallybox.com/wordpress/?p=397#comment-2690 😛
Chuis toujours sage moi... Un vrai p'tit Nange!!! 😀

]]>
Par : Desperado https://gallybox.com/blog/2005/103-bretagne-et-un-peu-a-cote/#comment-2689 Sat, 23 Jul 2005 05:29:03 +0000 http://gallybox.com/wordpress/?p=397#comment-2689 Beh dis moi c'est que t'es de plus en plus jolie ma ptite gally.... 😀
(Paris, ca bonifie. Avec ce slogan on aurait ptete gagné les JO. :DD )

Fais moi signe quand tu passes à nice 😉

]]>
Par : Miss Gally https://gallybox.com/blog/2005/103-bretagne-et-un-peu-a-cote/#comment-2688 Sat, 23 Jul 2005 02:10:00 +0000 http://gallybox.com/wordpress/?p=397#comment-2688 Alala mon petit Berke... toujours le mot qui fait plaisir.... B(

]]>
Par : berke https://gallybox.com/blog/2005/103-bretagne-et-un-peu-a-cote/#comment-2687 Sat, 23 Jul 2005 00:41:41 +0000 http://gallybox.com/wordpress/?p=397#comment-2687 c'est bien que tu te sois trouvée un homme de calibre à te soulever :DD

]]>
Par : Ray https://gallybox.com/blog/2005/103-bretagne-et-un-peu-a-cote/#comment-2686 Sat, 23 Jul 2005 00:31:22 +0000 http://gallybox.com/wordpress/?p=397#comment-2686 Ouaiiiiiis, moi j'y suis tous les jours !!!!!! :DD

]]>
Par : clorenthe https://gallybox.com/blog/2005/103-bretagne-et-un-peu-a-cote/#comment-2685 Fri, 22 Jul 2005 22:46:52 +0000 http://gallybox.com/wordpress/?p=397#comment-2685 hey mais c'est st malo en tout ptit en bas!! quelle chance! 😀 (dommage qu'on puisse pas agrandir!)

]]>